Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paz83
  • Paz83
  • Special Top utilisateur
slowhand73 a écrit :
Paz83 a écrit :
C'est bizarre il y a plusieurs fil de fabricant d'ampli sur ce forum et celui-ci est le seul a présenter autant de messages négatifs.

J'ai pas suivi en détails, je suis juste là parce que je m'intéresse aux fabricants d'amplis francophones. Mais est-ce que ce ne sont pas les 2 ou 3 mêmes personnes qui postent "autant" de messages ? Faudrait plutôt compter le nombre de personnes mécontentes, pas le nombre de messages.

Oui c'est justement ce que je regrette sur ce fil. C'est usant et ça n'incite même plus à lire, alors que je suis certain qu'il y a des choses à apprendre sr l'utilisation et le réglage des amplis, quelques soit leur marque.
PiPiRoSe
Paz83 a écrit :
alors que je suis certain qu'il y a des choses à apprendre sr l'utilisation et le réglage des amplis, quelques soit leur marque.

a défaut d avoir un manuel fait par kelt et en Français voila pour le mostro ( a un cheveu près ):
http://www.naylorengineering.c(...)l.pdf
dans la pratique c est surtout pour l utilisation de la boucle a tube que ce serait intéressant pour vous a mon avis .
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
gros_chacal
Tu nous diras Thierry si l’ami sg63 a une aussi grande bouche au téléphone
sg_junior63
gros_chacal a écrit :

Je suis quelqu'un de bien élevé. Mais j'ai mes convictions et mes combats. Forcément on sera pas pote, mais je sais aussi bien me comporter. J'espère qu'il en est de même pour toi.
PiPiRoSe
essaye quand même de téléphoner sg au moins tu sera fixé sur ta commande et si trop long tu abandonne
mets toi a la bricole tu sera plus jamais dépendent des prouesses de kk1 ...

Oghkhood
sg_junior63 a écrit :
gros_chacal a écrit :

Je suis quelqu'un de bien élevé. Mais j'ai mes convictions et mes combats. Forcément on sera pas pote, mais je sais aussi bien me comporter. J'espère qu'il en est de même pour toi.

On peut tout a fait offenser volontairement des gens en restant poli et avec le sourire, a l'international, ca s'appelle être politiquement correct et ca n'a jamais rien fait pour rendre l'ambiance respirable, c'est pareil en privatif
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
thierrylz
Il n'y aura pas de souci, je suis aussi quelqu'un de bien élevé et je ne suis pas rancunier.

Par contre je n'aime pas me faire insulter ou traiter de voleur, mais je pense que c'est normal.

Et quoique tu en penses, je sais parfaitement reconnaitre mes tords. J'attends donc ton appel pour que l'on passe ensemble à autre chose.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

JayjayWarhol
sg_junior63 a écrit :

De toute façon j'ai dit que je publierai des captures d'écran je les publierai parce que au moins ils approuvent de ma bonne foi. Et ça fermera le clapet de ces petits rabat-joie qui pensent à la théorie du complot

Mais qu’attends-tu dans ce cas ?

T’as mis je ne sais combien de messages ici avant d’annoncer explicitement que t’étais toi-même client.
Ça fait au moins 4 ou 5 fois que tu parles d’appuyer ton propos avec des preuves (notamment sur l'éviction des clients mécontents), mais toujours rien en vue ..

Perso je veux bien te croire, mais pourquoi n’as-tu pas mis directement les cartes sur la table ?
« Je suis un tel et j’attends tel modèle depuis X temps ».
Rien qu’avec ça, ton propos serait plus crédible car tu engagerais ainsi ta parole.

Là, venir dézinguer KELT (dont je ne suis et ne serai jamais client) en parfait anonyme, ça n’a pour moi aucune valeur, et ça commence même à produire l’effet inverse de ce que tu souhaites.
gros_chacal
Ah non relance pas la machine stp tout le monde vient de baisser le chauffage
sg_junior63
gros_chacal a écrit :
Ah non relance pas la machine stp tout le monde vient de baisser le chauffage

Pas d'inquiétude petit chacal. Je pars a l'étranger. Pas de WiFi dans l'avion ????
sg_junior63
thierrylz a écrit :
Il n'y aura pas de souci, je suis aussi quelqu'un de bien élevé et je ne suis pas rancunier.

Par contre je n'aime pas me faire insulter ou traiter de voleur, mais je pense que c'est normal.

Et quoique tu en penses, je sais parfaitement reconnaitre mes tords. J'attends donc ton appel pour que l'on passe ensemble à autre chose.

Bonjour Thierry, avec plaisir.
PiPiRoSe
un message en double : c est un gars qui est chez free ca
j ai le même truc qui arrive avec le tel parfois
fais gaffe ils vont te traquer sg , part loin ...

sg_junior63
JayjayWarhol a écrit :
sg_junior63 a écrit :

De toute façon j'ai dit que je publierai des captures d'écran je les publierai parce que au moins ils approuvent de ma bonne foi. Et ça fermera le clapet de ces petits rabat-joie qui pensent à la théorie du complot

Mais qu’attends-tu dans ce cas ?

T’as mis je ne sais combien de messages ici avant d’annoncer explicitement que t’étais toi-même client.
Ça fait au moins 4 ou 5 fois que tu parles d’appuyer ton propos avec des preuves (notamment sur l'éviction des clients mécontents), mais toujours rien en vue ..

Perso je veux bien te croire, mais pourquoi n’as-tu pas mis directement les cartes sur la table ?
« Je suis un tel et j’attends tel modèle depuis X temps ».
Rien qu’avec ça, ton propos serait plus crédible car tu engagerais ainsi ta parole.

Là, venir dézinguer KELT (dont je ne suis et ne serai jamais client) en parfait anonyme, ça n’a pour moi aucune valeur, et ça commence même à produire l’effet inverse de ce que tu souhaites.

C'est ton avis. j'ai mes convictions et principes m. Je me suis fait avoir par un artisan plus de 10k€, et que de temps perdu, la parole est sacrée pour moi. Je n'ai rien contre Thierry et Kelt. Comprendra qui veut.
Je serai même prêt a l'aider si on se connaissait, non a pas a souder mais a mettre de l'ordre dans son informatique.
Eh bah, ça part dans tous les sens !

Faisons donc preuve de transparence,
Thierry sachant qui je suis pourra répondre.

- Commande d'une tête F-TYPE 16W passée le 23/05/2024.
- Date estimée de livraison, septembre 2025. Soit 1 an et 4 mois (je trouve honnêtement que ca fait court, même si je serais heureux que ce soit le cas !).
- Ajout de l'option SVR (mail de Thierry le 20/05/2025 avec bon de commande modifié, confirmation de ma part le 21/05/2025 par mail).

Thierry, tu penses que septembre c'est toujours jouable ? Sinon ça nous emmène à quel délai supplémentaire ?

À bientôt,

Bruno
JayjayWarhol
Tu vas nous servir de témoin live.
On verra si tu seras livré en septembre, ou bien si SG dit vrai, t’as des chances de ne voir ton Kelt qu’en 2027.

PS : mon message posté ici va peut-être faire passer ton ampli sur le dessus de la pile .. donc de rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...