Paz83 a écrit :
C'est bizarre il y a plusieurs fil de fabricant d'ampli sur ce forum et celui-ci est le seul a présenter autant de messages négatifs.
Sur les autres topics, ça parle technologies, haut-parleurs, utilisation en contexte, bref c'est vivant et enthousiaste.
Pourquoi on ne retrouve pas tout cela sur ce topic ? Ah oui parce que un ou deux "clients" sont mécontents. Et encore ce n'est même pas du produit en lui-même, mais du temps supposé pour l'avoir. C'est désopilant.
Perso, je ne serai jamais client, parce que c'est bien au dessus de mon budget, mais j'apprécie beaucoup la démarche et ce que propose l'entreprise.
Encore une fois, ce n'est pas la seule à proposer des ersatz de fender, vox et marshall, alors pourquoi est-elle la seule à être la cible de tout ce dénigrement ?
Parce que quand on achète chez les autres on a pas de problème en tout cas, moi je n'en ai pas eu. Cqfd.
Je crois que ce qui énerve le plus les clients c'est pas l'arrente c'est l'attitude de Thierry il t'excuses te promets que tout va être régularisé ... Et puis le temps passe
De toute façon j'ai dit que je publierai des captures d'écran je les publierai parce que au moins ils approuvent de ma bonne foi. Et ça fermera le clapet de ces petits rabat-joie qui pensent à la théorie du complot