Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 16 Juin 2025, 09:03
Oghkhood a écrit :
Oui, c'est juste oeuvre de destruction, c'est lache et gerbant

et Kerb : pas mieux. Si tu es vraiment ce que tu pretends etre, alors tu est tres bien placé pour savoir qu'aucune entreprise n'est comparable, tu ne peux juger sans connaitre les details et contexte

Encore une fois, un peu de buzz par ci, un peu de dialectique par la, et hop, on plombe la reputation de quelqu'un qui fait son travail et se demene pour reussir.

A moins que Kelt soit soudain considéré comme un concurrent potentiellement genant et que toutes ces eclaboussures cachent en fait un conflit d'interet ?

Je m'adresse de nouveau a la moderation : vous avez sans doute des criteres d'evaluation pour determiner si oui on non une intervention est necessaire, mais certains evenements echappent a ce cadre, reflechissez y svp ....

Je te rassure, je ne suis pas un concurrent de KELT...

Aucune entreprise n'est comparable en effet, mais une seule chose doit être au centre de ses préoccupations : Au delà de la satisfaction du client, son respect.

Ça sera mon dernier mot sur ce post. Amusez vous bien.
Tireur de corner en freelance.
Oghkhood
Encore une fois, ce forum n'est pas un tribunal. Des clients qui annulent leur commande c'est leur droit et c'est cadré a la fois par la legislation et les CGV de Kelt

Tu as remonté l'info, c'est bien ou pas, peu importe c'est une info.

Par contre tu persiste a revenir la dessus, parceque ce que tu fais, c'est clairement essayer de nuire a l'image d'une entreprise sans apporter aucune preuve de sa nuisance
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Paz83
  • Special Top utilisateur
C'est bizarre il y a plusieurs fil de fabricant d'ampli sur ce forum et celui-ci est le seul a présenter autant de messages négatifs.

Sur les autres topics, ça parle technologies, haut-parleurs, utilisation en contexte, bref c'est vivant et enthousiaste.

Pourquoi on ne retrouve pas tout cela sur ce topic ? Ah oui parce que un ou deux "clients" sont mécontents. Et encore ce n'est même pas du produit en lui-même, mais du temps supposé pour l'avoir. C'est désopilant.

Perso, je ne serai jamais client, parce que c'est bien au dessus de mon budget, mais j'apprécie beaucoup la démarche et ce que propose l'entreprise.

Encore une fois, ce n'est pas la seule à proposer des ersatz de fender, vox et marshall, alors pourquoi est-elle la seule à être la cible de tout ce dénigrement ?
Paz83 a écrit :
C'est bizarre il y a plusieurs fil de fabricant d'ampli sur ce forum et celui-ci est le seul a présenter autant de messages négatifs.

Sur les autres topics, ça parle technologies, haut-parleurs, utilisation en contexte, bref c'est vivant et enthousiaste.

Pourquoi on ne retrouve pas tout cela sur ce topic ? Ah oui parce que un ou deux "clients" sont mécontents. Et encore ce n'est même pas du produit en lui-même, mais du temps supposé pour l'avoir. C'est désopilant.

Perso, je ne serai jamais client, parce que c'est bien au dessus de mon budget, mais j'apprécie beaucoup la démarche et ce que propose l'entreprise.

Encore une fois, ce n'est pas la seule à proposer des ersatz de fender, vox et marshall, alors pourquoi est-elle la seule à être la cible de tout ce dénigrement ?

Parce que quand on achète chez les autres on a pas de problème en tout cas, moi je n'en ai pas eu. Cqfd.
Je crois que ce qui énerve le plus les clients c'est pas l'arrente c'est l'attitude de Thierry il t'excuses te promets que tout va être régularisé ... Et puis le temps passe

De toute façon j'ai dit que je publierai des captures d'écran je les publierai parce que au moins ils approuvent de ma bonne foi. Et ça fermera le clapet de ces petits rabat-joie qui pensent à la théorie du complot
Oghkhood a écrit :
Encore une fois, ce forum n'est pas un tribunal. Des clients qui annulent leur commande c'est leur droit et c'est cadré a la fois par la legislation et les CGV de Kelt

Par contre tu persiste a revenir la dessus, parceque ce que tu fais, c'est clairement essayer de nuire a l'image d'une entreprise sans apporter aucune preuve de sa nuisance

Tu es hors sujet. Les gens qui annulent la commande ne le font pas par plaisir mais par résignation et renoncement épuisés de tous les échanges fertiles.

Je n'ai aucune intention volontaire de nuire à la marque. Mon seul objectif c'est d'être livré moi et tous ceux qui attendent, et d'être traité en client avec respect. Et que Thierry se mette enfin conforme à la loi.
slowhand73
Paz83 a écrit :

J'ai pas suivi en détails, je suis juste là parce que je m'intéresse aux fabricants d'amplis francophones. Mais est-ce que ce ne sont pas les 2 ou 3 mêmes personnes qui postent "autant" de messages ? Faudrait plutôt compter le nombre de personnes mécontentes, pas le nombre de messages.
PiPiRoSe
slowhand73 a écrit :
Mais est-ce que ce ne sont pas les 2 ou 3 mêmes personnes qui postent "autant" de messages ? Faudrait plutôt compter le nombre de personnes mécontentes

c est vrai que j ai remarqué des personnes ici avec plusieurs compte moi aussi et c est très curieux ...
effectivement les personnes mécontentes devraient venir ici
sur le fait de supprimer les messages et bloquer les commentaires qui vont pas dans le sens du vent : c est vrai ,ca a été la même pour moi sur youtube et c est ce qui ma fait venir ici alors que je suis même pas client
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
slowhand73
Je ne parlais pas de multinicks. Juste que c'est derniers mois, c'est 1 ou 2 personnes qui postent +/- la même chose régulièrement. Et donc, que c'est pas le nombre de messages qui comptent. Encore plus si des messages sont effacés (que ce soit ici ou sur un autre canal).
Je n'ai aucun avis, aucun parti pris, je ne fais qu'observer.
outbreak
Il n'y a pas de modérateur sur le forum ?

Que tu dises qu'il y a un problème c'est une chose, mais que tu postes je ne sais pas combien de messages pour raconter la même histoire au bout d'un moment faut arrêter et prendre une pilule...
sg_junior63 a écrit :
Oghkhood a écrit :

Tu es hors sujet. Les gens qui annulent la commande ne le font pas par plaisir mais par résignation et renoncement épuisés de tous les échanges fertiles.

Je n'ai aucune intention volontaire de nuire à la marque. Mon seul objectif c'est d'être livré moi et tous ceux qui attendent, et d'être traité en client avec respect. Et que Thierry se mette enfin conforme à la loi.

Dans ce cas SG n'est il pas plus judicieux de conseiller aux éventuels clients dont tu parles de venir parler de leur expérience ici plutôt que de poster inlassablement le même message sans preuve à l'appui?

J'ai demandé ici même il y a peu où en étaient les délais d'attentes pour ceux ayant commandé leur ampli il y a plus de deux ans, personne ne m'a répondu qu'il attendait depuis 3 ans ou plus.
Gogor63 a écrit :
sg_junior63 a écrit :
Oghkhood a écrit :

Dans ce cas SG n'est il pas plus judicieux de conseiller aux éventuels clients dont tu parles de venir parler de leur expérience ici plutôt que de poster inlassablement le même message sans preuve à l'appui?

J'ai demandé ici même il y a peu où en étaient les délais d'attentes pour ceux ayant commandé leur ampli il y a plus de deux ans, personne ne m'a répondu qu'il attendait depuis 3 ans ou plus.

Parfait merci pour ton appel aux témoignages ??.

Juste pour te rappeler un peu l'état d'esprit quand les gens se sont épuisés à se faire livrer auprès de Thierry et une fois qu'ils ont récupéré leur ampli,ils n'ont envie que d'une chose c'est passer à autre chose et de jouer sur l'ampli. C'est très humain.
slowhand73
sg_junior63 a écrit :
une fois qu'ils ont récupéré leur ampli,ils n'ont envie que d'une chose c'est passer à autre chose et de jouer sur l'ampli. C'est très humain.

Ok mais tout les autres comme toi, qui attendent, hors délais, sans nouvelle, sans réponse ? Il doit y en avoir ? Ou c'est juste toi qui a un contentieux avec Kelt et/ou Thierry ?
thierrylz
Puisque tu es client, ça ne serait pas plus simple de m'appeler directement pour qu'on regarde ensemble ta commande???

J'ai normalement de très bonnes relations avec mes clients, certains deviennent de vrais amis. Dans une entreprise comme la mienne, comme chez mes confrères et chez les luthiers, la relation humaine, directe est très importante. On arrive toujours à se comprendre entre passionnés.

Je ne peux que t'encourager à m'appeler pour parler de ta commande, tu seras le bienvenu.

Je travaille 7 jours/7, j'ai loué depuis un an un véritable atelier plus grand, plus adapté. Deux personnes travaillent avec moi. Ce mois de juillet (comme depuis trois ans), je recevrai trois stagiaires, des élèves ingénieurs de Centrale Supelec Paris et de Polytech Nantes, pour nous aider sur certaines tâches et nous avancer dans notre travail. Je pense que je fais ce que je peux pour que les choses avancent. Je passe une heure à une heure et demie chaque soir à répondre à mes clients entre 18:00 et 19:30. Je mets un point d'honneur à rembourser rapidement les clients qui ne veulent plus attendre...

Mais bon... J'ai encore mis cent balles pour me faire bouffer tout cru...
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

AethelBridd
sg_junior63 : Cesse de porter atteinte à l'e-réputation de KelT et contacte Thierry comme il te l'a proposé. Merci
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
PiPiRoSe
si il faut sortir de Supelec Paris ou Polytech Nantes c est certainement pour ca que doug a été recalé
il avait proposé gentiment un coup de main il me semble
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Paz83
  • Special Top utilisateur
slowhand73 a écrit :
Paz83 a écrit :

J'ai pas suivi en détails, je suis juste là parce que je m'intéresse aux fabricants d'amplis francophones. Mais est-ce que ce ne sont pas les 2 ou 3 mêmes personnes qui postent "autant" de messages ? Faudrait plutôt compter le nombre de personnes mécontentes, pas le nombre de messages.

Oui c'est justement ce que je regrette sur ce fil. C'est usant et ça n'incite même plus à lire, alors que je suis certain qu'il y a des choses à apprendre sr l'utilisation et le réglage des amplis, quelques soit leur marque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...