Geloso G1-1070 avec EL503

Bonjour, je suis nouveau ici.
Je viens de la Belgique, et je joue la guitare depuis 8 ans.

J'ai achetée un ampli Geloso de 1966...avec des lampes EL503.

Le problème est, je ne trouve pas les lampes.
Donc je voudrais changer les lampes EL 503 pour des EL34...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

PS Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, mais je suis Néerlandophone...

Ps Le schéma de l'ampli serais aussi très bien. C'est un Geloso G1 - 1070A
  • Publié par
    titoon
    le 06 Fév 2004, 22:40
hello,

il faut le garder , car il a de la valeur:

des EL503 , on en trouve encore ,le tous c'est dans avoir , je me suis fait un stock de lampes neuve ( 12 pièces , pas à vendre ) car j'ai 2 G1/1070A et 1 faylon hurrican avec 4 EL503 et 2 faylon studio avec 2 EL503.

mais je dois encore recevoir en principe 10 tubes, si cela t'interesse , fait moi signe

ps , tu peux remplacer les EL503 par des EL520 , mias tu dois changer les connections et le son ne sera plus le même.

à+
Bonjour,
Je suis nouveau aussi mais depuis maintenant.
Si cela peut te faire plaisir, je possède le schéma du G1-1070. J'en ai acheté un, mais je ne l'ai pas encore reçu. J'ai déjà reçu le schéma...
Le problème, c'est que je ne connais pas ton adresse.
A bientôt

astagarou
  • Publié par
    chriss4
    le 29 Juin 2005, 01:22
bonjour titoon , as-tu toujour des EL503 à vendre ?
CHRISS4
astagarou a écrit :
Bonjour,
Si cela peut te faire plaisir, je possède le schéma du G1-1070. J'en ai acheté un, mais je ne l'ai pas encore reçu. J'ai déjà reçu le schéma...
A bientôt

astagarou

Salut Astagarou, je possède un ampli Geloso G1-1070 que je voudrais réparer et j'aurais bien besoin du schéma. Est -il possible de consulter le tien ou peux-tu me dire comment tu as pu te le procurer.
Merci à bientôt
[ terb_ ]