C'est pas toujours conseillé de le coller à pleine burne !
Sur les amplis "modernes" les transfos ne sont pas toujours assez bien dimensionnés. Ca fonctionne pendant un temps et un jour "pffft"...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
tu peux toujours envoyer un mail en posant ta question chez laney (en anglais) le gars est tres sympa et repond tres souvent aux mails http://www.laney.co.uk/support.php
de toute façon si c'est vrai que c'est le même transfo que la version 100w je pense que ça passe. de toute façon pour ma part il s'agit plus de voir ce que ça donne que de jouer à ce volume.
Le son est bien meilleur. je l'utilise comme ça a chaque répet maintenant (bon on joue a un volume assez énorme aussi...)
toutes façons un ami ma prêter un The Twin Red Knob pendant 3 jours là, au début j'ai dis "mais c'est de la merde ces twin'. Avant ces trois jours je ne jurais absolument que par mon laney. Maintenant j'ai de sérieux doutes J'ai l'impression de même plus aimer mon laney
Oui moi aussi, ce qu'on joue c'est très typé hard rock, led zep (on fait énormément de reprises de led zep en fait...)
C'est aussi pour ça que je baisse le gain à 5 lorsque je met le volume à 10, comme la partie de puissance sature, j'ai besoin de moins de gain en préamp.