Salut,
Je mets en vente mon combo Gibson GA 15RV (Reverb), acheté neuf en boutique en 2002, lors de la dernière année de production. C'est un class-A fabriqué en Angleterre (ateliers Trace Elliot) : 1200€.
Parfait état de fonctionnement, parfait état cosmétique ; l'ampli est protégé par une housse sur mesure Silverstone. Les tranfos sont fournis par DEMETER.
Les lampes viennent d'être changées pour des TUNG SOL gold en preamp, et un duet d'EL84 TAD en amplification. J'ai remplacé le Celestion Vintage 30 (une catastrophe, ces HP, si vous voulez mon avis, spécialement avec des EL84) par un WEBER alnico 12A125S. Je propose aussi de monter un WEBER BLUE DOG pour 100€ de plus. A mon sens, l'ampli ne révèle toute sa mesure (son typé AC-15) qu'avec le Blue Dog, parce que les 12A125S sont plutôt typés Fender "Brown face".
Registre aigu superbe ; son sans coloration excessive, très "3-D", et saturations onctueuses, compressées, et organiques. Un switch 6W/triode permet d'obtenir de bons crunch à bas volume.
Pour toutes questions, pour obtenir des photos, pour passer essayer l'ampli, etc., n'hésitez pas à me contacter. J'offre les FDP pour la France.