Gloden Dragon... What about?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastout
Moi je comprends toujours pas le rapport avec les tubes Golden Dragon !!
sepullayer
nl2712 a écrit :

je crois que c'est pas sa question au jeune homme!!
lui faire vider 10 fois son porte-monnaie ou lui dire que kerry-king joue sur un truc-much à 3500 euros , lui solutionnera son probleme (enfin c'est ce que je pense)!

d'un autre coté ,vouloir changer les lampes sur un ampli que t'as pas encore acheté , c'est plus etre prévoyant ,c'est etre médium

je sais , j'ai pas fait avancé le schmilblick , mais j'ai gagné un post !!

ben si, justement, si il veut plus ou moins exactement le son qu'il décrit, s'est pas un 900+changement de lampes qui lui conviendra (enfin s'est mon point de vu, après chacun voit midi à sa porte)

et une 2203 coutera surement pas plus cher que n'importe quelle 900
Maxcreed
Merci Surfing !

Mais c'est assez gênant tout de même qu'on ne soit jamais prévenu de rien : supression de posts, non affichage du nombre, etc...

Ca fait limite autoritaire !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
alphasnk
trrrash a écrit :
précision... Niveau ampli c'est la deche, meme face à un line6 je me prends une branlée alor un "petit" investisement s'impose et c'est relativement urgent...

c'est une compétition la musique ? c'est pas fait pour que tout le monde participe ds le but de créer qqch d'interessant ? si vous vous amusez à vous mettre plus fort que l'autre guitariste parceque 'moi-j'en-ai-un-plus-gros-que-toi' ben lachez la zik les gars mesurez vous la bite ça vous economisera des euros!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
sepullayer
alphasnk a écrit :
c'est une compétition la musique ? c'est pas fait pour que tout le monde participe ds le but de créer qqch d'interessant ? si vous vous amusez à vous mettre plus fort que l'autre guitariste parceque 'moi-j'en-ai-un-plus-gros-que-toi' ben lachez la zik les gars mesurez vous la bite ça vous economisera des euros!

ben non mais si il a l'intension de jouer en groupe si s'est pas déjà fait, et qu'il ne s'entend pas quand il joue
OneKillWonder
alphasnk a écrit :
trrrash a écrit :
précision... Niveau ampli c'est la deche, meme face à un line6 je me prends une branlée alor un "petit" investisement s'impose et c'est relativement urgent...

Je ne faisais qu'une allusion a une douloureuse experiance de "scene" (gros guillemets)... moi je mettais mes amps a fond mais deux 30watts face a un line six 75watt celui ci aux mains d'un mec un peu imbus de sa personne ça donne un mec entendu et un autre non... Elle te satisfait mon expliquation pisseuse?
Signature modérée.
OneKillWonder
Xavier Québec a écrit :
c'est facile d'Avoir un bon prix pour le 5150 d'occasion, cherche un peu tu sera pas déçu... essaye aussi la XXX au passage, elle semble tout indiquée, dans le ENGL aussi, bref fouille les occaz mais je te jure que c'est pas le 900 ton arme de choix si tu veux bourrinasser... et j'Ai de la misère a comprendre que t'ait une Jackson (jap, us?) et une Gibson LP classic et que tu puisse pas t'offrir EL amplificador de ton choix

t'as combien?
a combien t'as le 900?

La RR est jap (mais bonne qd meme) La Les Paul est récente d'ou le pas de fric... g 250€ pour l'instant le 900 est a 550€(cher mais moins que le reste qd meme ) bon bref je vais braquer une vieille...
Signature modérée.

En ce moment sur amplification...