Gloden Dragon... What about?

OneKillWonder
Mon futur JCM 900 aura besoin d'une paire de couille quand j'en aurais fait l'aquisition mais quelle lampe(s?) pour transformer le minouminou castré de mere-grand en Lyon rugissant de Kerry King??

1ere precision: Moi metalleu: Je veux creuser les mid et booster les basses (et les aigues). Transformez moi ça en 5150!!

2eme precision: Pour l'instant j'ais pas assez pour acheter l'ampli alor me proposez pas des trucs trops cheros...
Signature modérée.
Matthieu S
le mec qui a pas l'argent pour acheter un ampli et qui veut déjà changer les lampes
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
le mec qui a pas l'argent pour acheter un ampli et qui veut déjà changer les lampes

et pourquoi tu te cherches pas un 5150, alors...????

c est quoi que tu veux???

marshall ou peavey???
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Oui, c'est bête de s'acheter un Marshall pour jouer sur une MT-2 !!
Si tu veux mon avis c'est un très mauvais plan

Economise plutôt pour un "petit" Peavey & Co
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
OneKillWonder
ben ... pas assez de tune pour un peavey alor que je peu avoir un jcm900 d'okz a un prix interessant mais je pense que ça implique un changement de lampe sous peux alor à y etre comme, niveau son ça peut etre amelioré je pensais changer la lampe de préamp.................... efin bon je suis pommé quoi donc si vous avez des sugjestions..
Signature modérée.
OneKillWonder
précision... Niveau ampli c'est la deche, meme face à un line6 je me prends une branlée alor un "petit" investisement s'impose et c'est relativement urgent... Si vous pensez que une mt2 sur un ampli lampe c'est une connerie, je suis ouvert à toutes vos suggestions!!
Signature modérée.
OneKillWonder
re precision: J'ais pris l'exemple du 5150 car c'est l'ampli des bourins par exellance (Arch Enemy, In Flames, Testament, The Haunted...) mais c'est pas le meme prix alor bon...
Signature modérée.
Xavier W.T.
c'est facile d'Avoir un bon prix pour le 5150 d'occasion, cherche un peu tu sera pas déçu... essaye aussi la XXX au passage, elle semble tout indiquée, dans le ENGL aussi, bref fouille les occaz mais je te jure que c'est pas le 900 ton arme de choix si tu veux bourrinasser... et j'Ai de la misère a comprendre que t'ait une Jackson (jap, us?) et une Gibson LP classic et que tu puisse pas t'offrir EL amplificador de ton choix

t'as combien?
a combien t'as le 900?
I wanna be sedated!
sepullayer
tu dis vouloir un son a la kerry king => marshall 2203 ou vht ça dépend de l'époque.
la 2203 étant bien plus abordable qu'une vht
nl2712
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nl2712
    le

je crois que c'est pas sa question au jeune homme!!
lui faire vider 10 fois son porte-monnaie ou lui dire que kerry-king joue sur un truc-much à 3500 euros , lui solutionnera son probleme (enfin c'est ce que je pense)!

d'un autre coté ,vouloir changer les lampes sur un ampli que t'as pas encore acheté , c'est plus etre prévoyant ,c'est etre médium

je sais , j'ai pas fait avancé le schmilblick , mais j'ai gagné un post !!
Maxcreed
Ouais mais le nombre de posts ne s'affiche plus !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nl2712
  • Publié par
    nl2712
    le
ho pitain ,t'as raison !!!!!!!

bon mais pour des "gloden grams"(dixit le titre du post) qu'est ce qu'on ferait pas !!
Maxcreed
J'en avais plus de 2500 des posts en plus !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nl2712
  • Publié par
    nl2712
    le
tout fout le camp ,il nous reste que le rock'n'roll et les lampes de jcm900
stratocastout
Moi je comprends toujours pas le rapport avec les tubes Golden Dragon !!

En ce moment sur amplification...