Grande différence entre valve king et un bandit ( transtube)

Forum Peavey
Forums
les paul je kif
resalut bon je l'avou je sui très intrigué par le valve king , donc raison de toutes ces questions mais quand moins de 500e pour un tout lampes......
donc voila ya til un grande différence entre un valve king et un par ex un transtube bandit 112 ?? (100watt)
ZeRo.CoOL
bah le bandit est tout transistor avec simulation de lampe !

On trouve pas mal de tout lampe à moin de 500€ maintenant, je pense au randall par exemple qu'on trouve pour 450€ sur thomann !
les paul je kif
s'est vrai effectivement mais justement je ne sais quoi prendre !! mais je crois que le randhall est plus cher que le valve king ......(en magasin ) mais est ce que thoman est un bon site pour commender ??
les paul je kif
mais vu que je cherche pluto un ampli a lampe plus rock/blues limite hard rock mais pas métal .....randhall n'est pas connu pour faire des ampli de métal a la bases ??
classic30
salut michel!!!! lol si c'est toi michel jsuis quand meme fort!!!!!!!!
youpi
jay5150
les paul je kif a écrit :
mais vu que je cherche pluto un ampli a lampe plus rock/blues limite hard rock mais pas métal .....randhall n'est pas connu pour faire des ampli de métal a la bases ??


Pour ce que tu décris je te conseillerais plutot un peavey classic 30!!

Et sinon il y aurait même le combo peavey xXx ( qui est sensé être typé metal ) qui a des sons clair plus que respectable et des crunchs passant de très bluesy jusqu'à HARD ROCK presque heavy.. puis ensuite t'as le lead

Selon moi ça vaudrait la peine de le regarder..
jay5150
PS. IL NE SONNE PAS DU TOUT À BAS VOLUME!!!

si tu compte jouer à 1-2 sur 10 jte t'averti, ça ne sonnera pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...