Grésillements Marshall MG100 dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Demande à Gillou (qui vend du très bon jack), plaqué or ne sert à rien...mais bon, les différences sont subtiles (et encore). Vu comme ça, prends directement du Proco ou de l'Evidence. J'en ai un de chaque et là....AUCUN STRESS!!

De l'autre, je me suis fait des jack en Sommer Cable et du jack neutrik....très peu cher et très efficace si on sait souder correctement.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
alexmetal
g une LTD MH 400, g dévissé la prise jack et il y a juste 3 ptits câbles qui ont l'air normaux mais bon g regardé vite fait et je connais pas trop ca...
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
dexter236
Bon, on parle de guitare, de jack guitare...

Au final, c'est le jack de ta guitare qui déconne ou le jack qui relie la guitare à l'ampli?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
alexmetal
c le jack de ma guitare qui déconne jpense
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
sunglasses
alexmetal a écrit :
alors g testé avec mon pote, en fait g branché ma pédale et ma gratte sur l'ampli d'un pote avec tous mes cables et jme suis aperçu que les grésillements étaient encore présents donc c deja pas mon ampli... aprés g essayé avec sa pédale et ca le faisait toujours et g essayé de branché sa gratte et la plus de grésillements donc j'en déduis que c ma gratte qui a un probleme dans la prise jack apparemment pfff, un faux contact ou un truc comme ca Que dois je faire ? est-ce que ca se répare ca ?


lol c'est comme ça qu'une rumeur nait sur le net: les Marshall MG soufflent! (en plus d'être de la merde)
alexmetal
non non l'ampli ne souffle pas, c pas lui qui déconne et mon MG100 a plus de 3 ans maintenant et y a aucun probleme avec a part le ventilo qui fait un peu de bruit au démarrage mais c tout rien de grave, c un bon ampli le MG 100 mais bon je suis pas la pour parler de mon ampli la puisque c ma gratte qui a un probleme apparemment
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
dexter236
Le jack de ta gratte est tenu par des vis? Faut les dévisser...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
alexmetal
oui je l'avais fait ca et g vu 3 ptits cables dedans: 2 noirs et un blanc j'crois et ils avaient l'air normaux mais bon g pas voulu toucher j'connais pas trop...
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
dexter236
Vas au magasin de guitare le plus près de chez toi alors.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
alexmetal
oui ben jcrois que je vais faire ca alors parce que moi jpeux rien faire tout seul jpense... mais merci a tous quand même.
Metal Forever!

John Petrucci is my God!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...