Gros naze

Rappel du dernier message de la page précédente :
ticois
Ed Ved a écrit :
Oui vous etes la pour faire reigner une bonne ambiance, mais dans certain cas, vous ne faites qu'empirer les choses. La, il y a un gars qui vient dire qu'il est le plus gros naze du forum, et toi t'as rien de plus intelligent a dire que bellets et d'autre sont encore plus nazes que lui. Ben la je suis desole, tu depasse de ton role de modo. Ce que tu viens de dire, ben ca va foutre la merde, puisque logiquement, bellets va venir se defendre, toi ca va pas te plaire qu'il te contredise, donc tu va le bannir.

C'est rare, mais là je trouve que tu as raison ...
Sinon est-ce qu'on pourrait m'expliquer qui est avec qui :
c'est Milk et terb contre bellets et minus ?
D'autre part, j'aimerais dire que nous (les personnes venant de fender.fr) devrions nous tenir encore plus à carreau que les autres, parce qu'on envahit un forum où nous avons été acceuillis à bras ouverts, donc si on y vient pour foutre la merde ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Jazzman
lord_ayron666 a écrit :
moi je connai personne mais tt cela ma l air violent

Fo reconstruire au lieu de détruire...
tous autour d'une bonne biere.
:dar: MAY THE BEER BE WITH YOU :dar:

si on ce met la misere entre gratteu alors ou va le monde... bientot les bassistes seront jouer



Ha bon ?
Tu crois savoir jouer?
pfff les gratteux savent meme po le solfege pour la plupart, ca me fait bien rire ce genre de remarque......
Excuse me, when I kiss the sky......
slug
  • #17
  • Publié par
    slug
    le 02 Jan 03, 13:09
quelqu'un pourrait fermer ce topic plz
continuer dans des discussions steril ne sert a rien ou agrave les choses
StratMatt
Faudrait pour ca qu'un moderateur veuille bien perdre un peu de son temps pour moderer ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    balou
    le 02 Jan 03, 15:31
MilK a écrit :
vu l'activité des 2 modos de ce forum....


Bon. A la demande générale, je déclare ce topic fermé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur amplification...