Gros probleme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Et c'est quoi ta solution ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
le mag me propose un vintage de 10 pouces et de 60 watt donc pour 20 euros je pars sur celui la sans tout casser mon combi
Melanphos
mcsens a écrit :
c'est bien dommage ça....

tu aurais p'tete du te renseigner avant d'acheter le HP.
si tu mets un HP de 30W dans un ampli de 60... tu as de grandes chances d'exploser le HP des que tu va monter le volume.

refaire un caisson.... mouais...

c'est un combo ton ampli ?

mon avatar n'est pas un monstre avec marquer "despot". C'est une photo de Nobuyoshi Araki, je vais la changer... quand j'aurai trouver plus troulant

c'est un baiser entre deux fille, baveux, avec un cheveux sur la langue, quand les humain s'embrasse ca ressemble beaucoup a ca...

cette photo est tres piqué, c'est impressionnant, un cadrage parfait, une composition tres etudier... je l'aime beaucoup, et elle me derange aussi parfois, ca la rend d'autant plus interessante a mes yeux
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
mon "monstre" vient de là :

le souci que j'ai avec ta photo c'est pas qu'elle est juste derangeante, c'est aussi que je la croise 20 fois par jour dans plein de topic, mais sinon ça pour son coté provoc j'adhère à fond ouais.

PS : on parlait de quoi dans ce topic deja ? ah oui un HP trop grand... bon c'est résolu alors? parfait. :mdr:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...