Gros problème sur Dual rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Help. j'ai 2 lampes de puissance qui se sont allumees comme des loupiottes accompagnées d'1 grondement croissant dans les HP avant que l allimentation ne se coupe su ma tete mesa boogie dual rectifier. Depuis, rien . Quelques minutes avant, le son a légèrement baissé. Il est devenu sans consistances comme si je m'écoutait dans un casque audio au cul d'un multieffet. Je me doute déja que c'est la bonne panne, mais qu'est ce qui a pu ce passer?[/img]
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Sep 03, 22:33
A mon avis, une lampe a pété un boulon et est partie en court circuit, ruinant le push-pull et amenant la coupure d'alim. Ca sent pas bon du tout, et il faut que tu l'amènes à une station technique agréée Boogie.
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Sep 03, 22:35
Tu crois que l'alim a morflée?? Sinon le gars peut essayer de changer le fusible et d'acheter 2 (ou 4) nouvelles lampes de puissance. Si ca marche pas, il peut toujours essayer après de passer chez le techie Mesa? (les lampes ahcetées ne seront pas perdues)

Ced777
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Sep 03, 22:41
Si le changement de fusible ne marche pas, il vaut mieux qu'il l'amène au techno, qui ne lui changera que ce qu'il faut...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...