Gros problèmes de son ,besoin d'un avis SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Au temps pour moi, j'avai mal lu le debut du topic, je croyai que tu avai un pod et que tu voulait le reprendre au mic(la je maintien ce que j'ai dis, c'est ridicule)

Evidement que si t'as un ampli qui a une sortie directe degueulasse tu mets un micro devant, et pour pas trop géner les autres zikos rien ne t'empeches de le foutre sur le bord de la scene pour evité la repisse intempestive... (bon apres si tu veut jouer a bloque, on peu rien pour toi )
microwAves
Faire travailler le HP?
oui, entierement d'accord, mais un ampli qui lache 120db a un metre, sur une scene c'est ingerable, c'est tout, si tu veut absolument tout foutre a bloque, tu le fou dans les coulisse l'ampli, tu l'isole du reste, parceque la gratte qui sonne aussi fort qu'une caisse claire dans des overhead, c'est impossible a gérer...
Y faut trouver le bon compromis entre volume de l'ampli et le son qu il sort, pour que tout le monde y trouvent son compte.
et un micro dynamique suporte tout a fait un ampli lampe bien poussé, un sm57 de memoire ca supporte 147db SPL avant de saturer... y'a de la marge quoi...

ensuite bien reprendre un ampli guitare c'est pas forcement facile, (meme si c'est plus intuitif qu'une batterie , je te l'accorde...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...