Néo-Trunk a écrit :
J'ai déja tester un mesa c pour a que je me permet de donner mon avis en fait, merci pour le triple XXX,c vraiment pas mal du tout, je sais que le mieu c de tester sois meme, mais jpense qu'en magasin il n'y a pas tout, je peu tres bien tester un amplis et le trouver bon, et 2 semaine apres il en reçois un autre et paf jme rend compte que c celui la qui me convient le mieu...,et la chui ni....
perso j'ai testé le fameux dual rectified de mesa et ça m'a extremement déçus: j'avais l'impression d'entendre un cd... drole d'impression...
sinon ouaii les jcm800 c'est quelque chose, j'ai testé (seulement cinq min avant que son proprio arrive
sniff ) un des premier model d'epoque avec encore le tapi de la tete en tweed et j'était sur le cul ! rien de comparables avec les models actuels... par contre il sent les 80' a plein nez... donc faut aimer...
a ta place je pencherais sur un 6505peavey par exemple, sinon la tete laboga mr hector (on en parle en ce moment) je n'ai pas eu le privilege de l'essayer mais lost soul joue la dessus et le son est genial (c'est a mi chemin entre un 5150 et une dualrect...)