Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros souffle un rocker 30

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sodamie
Ouie...

Ne t enerve pas ainsi.

C etait juste un test je vennai de l acheter et c etait pour voir un peu toute les possibilité et le rendu dans toute les configurations.

Ce bruit m inquiete car je veux mettre sur cet ampli une boucle d effet et cette modif fera sauter la garanti et si ce probleme vient d un composant H-s et que ce probleme s accentue ...bas je serai blazé...

(ce souffle est vraiment particulier il n intervient que sur une petite plage de volume ( a fond ) et n apparait pas graduelement sur une monté de volume.

Sinon pour mes oreilles je sais j ai deja de faible accouphene ( je ne les entends que si je me concentre dessus) et du coup je fait maintenant vraiment gaff (d ailleurs pour ces test j avais des protections auditives)
gexxe
  • #16
  • Publié par
    gexxe
    le 17 Jun 08, 09:26
j'ai une tete orange rocker 30 et deja pour la pousser a fond dans un appart (enfin si tu joue a ce niveau sonore)
ca sert a rien de jouer avec tout a fond car la ou elle sonne le mieu en volume c'est a 6 ou 7 mais bon chacun ses gouts
apres pour ta question oui c'est normal comme tous les amplis de ce type ils ne sont pas equipés de noise gate et si tu n'en na pas c'est normal et orange est une marque type "vintage" donc ca sonne "vintage"
sinon fallait prendre un ampli avec noise gate integrer
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...