Vaudra mieux le surelever, moi je prefere un vertical! meme si ta tete dépasse, c'est pas trop esthétique mais c'est le son qui compte! le top c'est 2*12 vertical a pan incliné genre ENGL ou NOS
L'avantage de deux 2*12 c'est de pouvoir les placé à différents endroits, genren un de chaque coté du batteur! sinon coté basse elles seront plus propres qu'avec un 4*12 je pense
Vaudra mieux le surelever, moi je prefere un vertical! meme si ta tete dépasse, c'est pas trop esthétique mais c'est le son qui compte! le top c'est 2*12 vertical a pan incliné genre ENGL ou NOS
je confirme pour un NOS verticale 2x12 sa envoi tres bien dans les basse j'en ai un
enfin je n'est pas trouver de manque a ce niveau
Trouve soit un bon 2*12 genre ENGL, mesa, NOS, y'a aussi un 4*12 orange pas cher sur le forum, sinon y'a aussi le marshall 1960av (monté en v30) voila!
salut
juste comme ça au passage, et comme disait un prof d'histoire "je m'excuse de m'excuser...", mais, j'ai un baffle NOS 2X12 neuf à vendre : 450€
PASCAL ( qui ne tente rien... )
salut
juste comme ça au passage, et comme disait un prof d'histoire "je m'excuse de m'excuser...", mais, j'ai un baffle NOS 2X12 neuf à vendre : 450€
PASCAL ( qui ne tente rien... )
pour du métal avec ton XXX saute sur cette offre j'ai le même sa dépote bien
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???