Grosse hésitation entre deux petits amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    smdam
    le 30 Juil 2005, 22:07
Citation:
kyo, ils jouent bien sur des mesa

Je n'achèterais jamais de mesa alors ! lol

Citation:
le H&K n'a pas de prise footswitch

Ah... merci en tout cas de me l'avoir dit ! parce que je pensais vraiment qu'il en avait une... Bon ben à part le look je vois plus trop l'intérêt de prendre le H&K...

J'ai eu l'occasion d'entendre un Fender Frontman 15R cette après midi : je n'ai pas joué dessus mais il aait l'air d'avoir un bon son (mais bon, le gars jouait avec la reverb à 7 et en disto donc je pouvais pas trop me faire une idée... qu'en pensez vous ?)
_Mahavishnu_
le fender est moins bien, il est equivalent selon moi au marshall 15dfx; peavey 15w.
  • Publié par
    smdam
    le
Il me reste donc plus que le Roland. Je vais aller essayer dans un magasin de musique quand même et si il est trop cher en magasin, je l'achèterais sur Thomann.

Merci à tous pour vos conseils !
  • Publié par
    smdam
    le
En fait, je viens de voir aussi le simulateur d'ampli Behringer V-Amp 2. ça a l'air bien d'autant plus qu'on peut le brancher sur une chaine (j'ai un ampli Denon avec des enceintes Akai qui donnent un très bon son).

Alors, là... Roland Cube 15 ou Behringer V-Amp 2 ?...
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Bon ben à part le look je vois plus trop l'intérêt de prendre le H&K...

bensi Smdam : LE SON ! ! tres bon en clair ( pis un peu sale en poussant le gain ) et les distos et l'equaliseur tres efficace ( à 0 aux potards rien ne passe )

Fab
  • Publié par
    smdam
    le
Oh là là je sais plus comment faire... le Roland a lui aussi des bons sons clair non ? enfin, d'après ce que j'ai pu voir dans les posts...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...