Groupes utilisant la modélisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 06 Août 2004, 20:32
Fend a écrit :
black.angel a écrit :
nabstud a écrit :
Fend a écrit :
black.angel a écrit :
WATCHA.........
POD PRO
POD PRO
BASS PRO

Watcha en live c'est 2 tête MESA Rectifier par guitariste !!

Sinon il y a Meshuggah

Correct pour Meshuggah mais je doute que tu aies deja vu Watcha en live ils ont effectivement un pod pro chacun dans un ampli de puissance.
Un des guitariste jouait avant sur un Mesa Rectifier et l'autre sur une tete JCM 800.

Merci, je les ai vue en live, et ils ont du line6, mais il arrive parfois ( en generale dans les festivals) que les groupes se pretent du Matos, et ça fait gros matos derrieres chaque guitariste, mais je doute qu'avoir 2 tetes mesa serve a grand chose en live.
Enfin, moi je dit ça parcequ'il m'arrive de preter du matos quand j'ai un stand sur place, et il est interressant de voir comment l'ingé son se prend la tete a regler la prise de son faite sur un gros 4X12, alors que les groupes auquel je prete du matos on rapidement le son en façade, mais je radote peut etre.
Gérard..

Excusez ma réaction un peu franche!

Mais j'en était persuadé puisque je les ai vu une bonne dizaine de fois en concerts et ce depuis 1999 à Genève !! Et qu'en plus je les connais un peu et j'ai discuté matos avec Fred,.. c'est lui-même en personne qui m'a expliqué qu'il rentrait sur deux têtes MESA !!

D'ailleur, l'ESP Custom Horizon que je possède actuellement était à lui avant (c'est elle qu'on entend sur leurs 2 premiers albums)

Enfin je croyais être callé sur leur matos, mais bon ça fait bien un an que je ne les ai plus vu...

Désolé

Un bon ami à moi connait un peu "pendule" le bassiste, et en studio en tout cas ils utilisent beaucoup de POD...
sebjaffa
blackGhost a écrit :
Il me semble qu'il y a Weezer aussi qui jouent sur POD ... à confirmer.

Oui ils jouent sur des Pod, sur le site il y a tous leur matos.

En ce moment sur amplification...