ouais , franchement , ouais .
jtrouve que rien que pour le master et la boucle on peut toucher un truc vraiment sympa
(un plexi ou un JTM45 avec un master et une boucle d'effets , c'est mortel ? tu peux essayer un compresseur dans la boucle pour donner de la pèche aux distos , une eq dans la boucle , de la réverb , du delay ... hum ... moi je trouve ca important
pis imagine toi avec un brown sound (je crois que tu voulais un plexi ? ) a un volume raisonnable , avec un peu de delay dans la boucle . la on atteint des sommets :bave:
sinon , un ceriatone JTM45 ca prend bien les pédales ?
je sais que des forumeurs en ont ... j'adore , ca fait que 30w et tout , si ca prend assez bien les pédales (mais oui , hendrix il a quoi ? une fuzz face , et son son il est ? super doux et chaud ) pour que je puisse imaginer jouer du vieux heavy/thrash et du death oldschool avec genre une vox bulldog ou une tonebone hot british (la pédale en elle-même va très loin en gain , si l'ampli encaisse bien ladite pédale c'est bonnard , a priori oui) ... je crois que je chercherai pas plus loin l'ampli de mes rêves
(bah de toute facon , un JTM45 ca sonne d'enfer avec une fuzz (cad pas une horreur au niveau des aigus ) alors ma tchote disto ... huuuh ... xD )