bah c'est ca le concept
c'est du cablage en PTP , on peut changer tous les composants un jour qu'on a envie
et pis jsuis un rockeur pas un dentiste ... je me fous un peu du fait que l'ampli aie pas le son EXACT d'un JTM45 d'époque (avec un master et une boucle déja c'est pas vraiment vintage ... ) mais par contre s'il sonne avec un crunch sympa et pas cher ca me tente . et tant qu'on y est le son était plutot authentique et sympa ... et en plus en PTP comme j'aime parce que c'est mieux (j'en démordrai jamais c'est cablé a la main et tout ... ) et plus solide ... et si ca prend bien les pédales c'était bonnard
j'fais du rock'n'roll (donc tout du jazz au brutal death et le plus important : mes propres compos) pas de la collection d'amplis et de la reprise de dire straits a longueur de temps ... la différence entre un rockeur et un dentiste . et je me lave pas les dents et je fume et je bois comme un trou (non je déconne , j'ai un mode de vie straight-edge comme ces groupes de hardcore qui se sont fait tatouer une croix sur la main)
(dans les bars les gamins en dessous de 21 ans peuvent pas picoler et on leur fout une croix sur la main au marqueur pour leur éviter de tiser peinard)
(21 ans , et bah merde )
jsuis pas comme l'ex a ma mère qui savait a peine jouer et qui était content d'avoir un JCM900 dual reverb en combo chez lui . ouais ouais c'est le son marshall et moi je suis la reine d'angleterre
sinon un "son" qui me botte énormément a part le son laney (de mastodon a black sabbath j'aime beaucoup ... opeth ... huuuh ) c'est le son vox ... arff c'est quelque chose , ca me fait toujours un effet de dingue quand j'écoute du queen ce son-la ... ca et le son genre orange aussi ... (j'ai tantot vu un gars jouer sur orange et il avait un son de ouf )