Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hin ^^

oui après faut aimer le son bien sur (a priori , j'aime bien les skeuds a base de cet ampli , tous les samples que j'ai pu entendre me font tripper ... hum ... un essai d'une reissue marshall serait po de trop )
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Attention, un reissue Marshall ne donnera qu'une vague impression, tu risque d'être déçu.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Invité
bin vi c'est pas pour rien que je louche sur les ceriatone

mais juste pour genre avoir une idée du grain quoi
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
A moins de tester un Handwired, je ne pense pas que tu auras le même grain.
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
bin vi c'est pas pour rien que je louche sur les ceriatone

mais juste pour genre avoir une idée du grain quoi

Même Ceriatone sa reste loin du vrai.
dark sylvestre
peut etre.Mais juste un petit bout de reve a ce prix,c'est pas negligeable.
Quitte a upgrader le modele pour les plus pointilleux et bricolo par la suite.(changer transfo???changer lampes???Tu vas me dire,change de marque.Mheunon,dans qq decennies,on fera des copies de ceriatone avec des transfo d'epoque :idea
Invité
bah c'est ca le concept

c'est du cablage en PTP , on peut changer tous les composants un jour qu'on a envie

et pis jsuis un rockeur pas un dentiste ... je me fous un peu du fait que l'ampli aie pas le son EXACT d'un JTM45 d'époque (avec un master et une boucle déja c'est pas vraiment vintage ... ) mais par contre s'il sonne avec un crunch sympa et pas cher ca me tente . et tant qu'on y est le son était plutot authentique et sympa ... et en plus en PTP comme j'aime parce que c'est mieux (j'en démordrai jamais c'est cablé a la main et tout ... ) et plus solide ... et si ca prend bien les pédales c'était bonnard

j'fais du rock'n'roll (donc tout du jazz au brutal death et le plus important : mes propres compos) pas de la collection d'amplis et de la reprise de dire straits a longueur de temps ... la différence entre un rockeur et un dentiste . et je me lave pas les dents et je fume et je bois comme un trou (non je déconne , j'ai un mode de vie straight-edge comme ces groupes de hardcore qui se sont fait tatouer une croix sur la main)

(dans les bars les gamins en dessous de 21 ans peuvent pas picoler et on leur fout une croix sur la main au marqueur pour leur éviter de tiser peinard)

(21 ans , et bah merde )
jsuis pas comme l'ex a ma mère qui savait a peine jouer et qui était content d'avoir un JCM900 dual reverb en combo chez lui . ouais ouais c'est le son marshall et moi je suis la reine d'angleterre

sinon un "son" qui me botte énormément a part le son laney (de mastodon a black sabbath j'aime beaucoup ... opeth ... huuuh ) c'est le son vox ... arff c'est quelque chose , ca me fait toujours un effet de dingue quand j'écoute du queen ce son-la ... ca et le son genre orange aussi ... (j'ai tantot vu un gars jouer sur orange et il avait un son de ouf )
Nathan.
Reviendu de 6 petits jours de vacances, je regarde mes mails et toujours rien de la part de Nik...

J'ai renvoyé un mail, ça commence à faire long, sinon ils ont mit le Klien-ulator en vente (la boucle active) je vais trés certainement en choper une. Pour moi une reverb et un delay type echo a bande c'est vital
rock@powa
Tu n'as toujours pas reçu ton Overtone? ca va faire combien de temps là?
rock@powa
MrClean a écrit :
6mois

Ah ba ça va encore. J'aurais pensé plus

Si ça se trouve Mr Clean s'est débrouillé pour mettre son adresse à la place de la tienne.
Nathan.
MrClean a écrit :
6mois

Jaloux

Réponse de Nik :
Citation:

Nathan

Sorry, we're out of footswitch currently, and more is coming next week.

As for the Kleinulator, it's not so bad, the wait time.

Should be in 1-2 weeks.

Thanks!

Nik

Hmm décidément...
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Plus d'info sur le Kleinulator ?
C'est une boucle parallèle ? A mettre où ?

Merci !
Nathan.
C'est un clone de Dumbleator sauf que les lampes sont remplacé par des transo J-Fet. Moins fragile et moins chère.

Tu branches tes effets dans la boucle du boitier et tu entre et sors par la boucle de ton ampli tout simplement.
hypoglouton
j'ai pas tout suivi là...
Nik m'a dit 10 semaines pour l'overtone. CA VA PRENDRE 6 MOIS !!!???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...