Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hypoglouton
j'ai pas tout suivi là...
Nik m'a dit 10 semaines pour l'overtone. CA VA PRENDRE 6 MOIS !!!???
Nathan.
hypoglouton a écrit :
j'ai pas tout suivi là...
Nik m'a dit 10 semaines pour l'overtone. CA VA PRENDRE 6 MOIS !!!???

Bien sure que non ^^

C'est Mr Clean qui me charie depuis que j'ai commandé mon Overtone il y à 9semaine. Il refuse toujours de me dire si il a craqué sur un Two Rock ou pas d'ailleurs, ptete qu'il attends ma review de l'Overtone mais ça m'étonnerais .

Le mien a juste une semaine à deux semaine de retard, rien de bien grave (de toute façon heureusement, car si je l'avais reçut j'aurais encore plus de mal a me remettre a bosser pour les rattrapages de partiels).

Pour le Kleinulator, j'en commande un, je fais le virement demain Nik me l'enverra en même temps que l'ampli comme ça pas de fdp supplémentaire. J'espère juste ne pas trop me faire plumé par la douane.
rock@powa
Nathan. a écrit :
Pour le Kleinulator, j'en commande un

Au risque de passer pour un naze, à quoi ça sert?
Je crois avoir compris que ça rendait la boucle d'effet active, mais ça change quoi concrètement vu qu'il y'a déjà une boucle d'effet?
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Si le Kleinulator avait était switchable par un footswitch ça aurait été super !
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Nathan.
rock@powa a écrit :
Nathan. a écrit :
Pour le Kleinulator, j'en commande un

Au risque de passer pour un naze, à quoi ça sert?
Je crois avoir compris que ça rendait la boucle d'effet active, mais ça change quoi concrètement vu qu'il y'a déjà une boucle d'effet?

Ca évite tout simplement les pertes de signal et la dégradation de ton son. En outre ça rend également la boucle parallèle.

Je viens de faire le payement (test du payement par carte chez ceriatone pour la premiere fois), pour le Kleinulator.

J'espère que ça va pu tardé, l'ampli a presque 2 semaines de retard...
Nico_las
J'ai payé mon 1987x par carte. No problème aussi, pas de frais mais le cours du dollar n'était pas celui du jour par contre... Je l'ai eu à 1.54 au lieu de 1.57 c'est pas grand chose mais ça fait 15 euros de différence.
Nathan.
Nico_las a écrit :
J'ai payé mon 1987x par carte. No problème aussi, pas de frais mais le cours du dollar n'était pas celui du jour par contre... Je l'ai eu à 1.54 au lieu de 1.57 c'est pas grand chose mais ça fait 15 euros de différence.

Ta banque t'as rien sucré ?

Dans le choix de la devise j'ai bien sur pris euro (81 et des poussieres) j'ai pas fais de conneries ?
Nico_las
Si je viens de voir ça... j'en ai eu pour 10 euros. J'ai pris aussi euros pour le choix de la devise. Je crois que le virement est moins chère. Je me souviens plus pour le montant quand j'achetais sur Musikding mais cela doit être dans les 3 euros fixes.

Bon déjà je me suis fixé un budget de 900€ et je devrais être bien en dessous grâce à la vente de mon Jamman et de Laney VC30. C'est agréable de se dire que pour le même prix de ce matos on peut avoir un ampli d'une qualité de son grandement supérieur. J'en peux plus d'attendre
Nathan.
T'attends depuis combien de temps pour ton Ceriatone ?

Moi là j'en peux plus. Qui plus est j'ai fait quelque shop sur Lille hier et quand j'ai branché une strat SRV dans un pti fender à lampe j'étais sur un petit nuage.

J'espère ne pas être déçut, c'était l'overtone ou un fender à lampe (style twin reverb ou super reverb).

Réponse dans deux semaines (si la douane me fait pas trop chier et qu'il ne m'arrive pas d'autre tuile d'ici là).
Nico_las
Deux semaines mais cela fait 1 mois et demi que je joue débranché car j'ai vendu mon ampli... Je commence à saturer je veux du son !
Nathan.
Pff l'ampli devrait "peut être / normalement" partir la semaine prochaine selon Nik...

Visiblement c'est retardé car j'ai acheter un Kleinulator et que ça demande également un petit délais pour être fabriqué...

Ca commence a me gonfler.

Au fait, vous pensez que l'association Jensen + Overtone pourrait le faire ? J'ai peur que les G12-65 manquent d'aigu.

ps: Rubbersoul, ça marche toujours pour les plans ? Si tu ne peux pas je comprends préviens moi c'est tout .
Rubbersoul
Nathan. a écrit :
Pff l'ampli devrait "peut être / normalement" partir la semaine prochaine selon Nik...

Visiblement c'est retardé car j'ai acheter un Kleinulator et que ça demande également un petit délais pour être fabriqué...

Ca commence a me gonfler.

Au fait, vous pensez que l'association Jensen + Overtone pourrait le faire ? J'ai peur que les G12-65 manquent d'aigu.

ps: Rubbersoul, ça marche toujours pour les plans ? Si tu ne peux pas je comprends préviens moi c'est tout .

Excuses moi je t'ai complétement zappé entre le boulot les week end ou je suis pas la, les concerts... re le boulot, et ma nouvelle guitare , je te fais ça demain j'ai pas trop de taf ça devrait aller, encore désolé quand je dis quelque chose je le fais je le ferai
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Nathan.
T'as de trés bonnes raisons d'avoir oublié (les concerts, et la nouvelle gratte, moi ça me fait TOUT oublié )

Encore merci .

Sinon personne pour me donner un avis sur l'utilisation de HP Jensen ?
Rubbersoul
Nathan. a écrit :
T'as de trés bonnes raisons d'avoir oublié (les concerts, et la nouvelle gratte, moi ça me fait TOUT oublié )

Encore merci .

Sinon personne pour me donner un avis sur l'utilisation de HP Jensen ?

Je t'ai mpisé ça
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare...