Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Zendrive a écrit :
ok merci
j'hesiterais a demander de declarer moins que le prix réel, quand j'ai acheté ma guitare aux states, j'ai reçu un email de roissy me demandant un justificatif de paiement (le bon de paypal), je sais pas ce que j'aurais dit si il avait été déclaré la moitié de ce que le facture paypal montrait...

Ya pas moyen de s'arranger avec Nik pour qu'il envois une facture ?
ah je sais pas peut etre que oui !
faut pas esperer que la douane demande un relevé de compte ou un relevé du compte paypal et juste croiser les doigts pour que la facture que nik pourrait envoyer leur suffise
je compte 1720$ en comptant 25% pour la douane (1150 + 227 fdp + 25%) donc 1106€...
Invité
juste comme ca , leur JTM45 avec les bonnes pédales ca fait tout ?

[je m'auto-réponds , parce que je me trouve agacant avec mes questions connes]
[mais oui abruti , une hot british = metal/hard/sketuveux , une rat = rock et une tubescreamer = belouze et rock ... ah tu veux du son froid et tranchant ?y'a plein de pédales metal , tu fous une eq a la suite et zou ... ]

sinon , comment ca se passe pour commander chez nik ? le payement , par paypal , ou bien ?? (vu que je connais pas du tout ce truc-la ca va po être triste :mdr: encore heureux j'ai pas de sous et je vais m'acheter une bagnole d'ici peu donc j'ai le temps de réfléchir :mdr: )
Invité
est-ce que j'ai coché la case " Etre alerté par email des réponses " ? arff :mdr:
Nathan.
metalmonster a écrit :
juste comme ca , leur JTM45 avec les bonnes pédales ca fait tout ?

[je m'auto-réponds , parce que je me trouve agacant avec mes questions connes]
[mais oui abruti , une hot british = metal/hard/sketuveux , une rat = rock et une tubescreamer = belouze et rock ... ah tu veux du son froid et tranchant ?y'a plein de pédales metal , tu fous une eq a la suite et zou ... ]

sinon , comment ca se passe pour commander chez nik ? le payement , par paypal , ou bien ?? (vu que je connais pas du tout ce truc-la ca va po être triste :mdr: encore heureux j'ai pas de sous et je vais m'acheter une bagnole d'ici peu donc j'ai le temps de réfléchir :mdr: )

Tu mail Nik pour la commande. Visiblement ils permettent l'achat par CB maintenant c'est tout tout récent, ça n'existait pas quand j'ai commandé mon Overtone début avril).

Donc CB, virement bancaire, ou paypal.

Pour la commande tu mail Nik c'est aussi simple que ça.
Invité
hum bah c'est tranquille
Nico_las
Yep, je viens d'avoir nik par mail. Il m'a dit que l'on pouvait régler par CB et que le délai était de 1 mois pour ma commande donc cool.

J'ai une petite question.

1- Vu que je compte utiliser la saturation de l'étage de puissance, je me demande si une boucle est si utile que ca finalement. Est ce qu'un noise gate est efficace avec la saturation de l'état Puissance ? De toute façon j'ai abandonné l'idée d'avoir un délay... dommage

2- J'adore la tête des plexi style 1959. La grosse box quoi. Est ce que je peux placer une 1987x dans un box Big head de chez TAD. Je leurs ai envoyé un mail et j'attends la réponse (ça change de nik tout ça). De plus, sur le style d'un shrédeur célèbre, on parle bien de 1987x mais les photos montrent des têtes comme les 1959 (ça doit surement être ca en plus). Je n'ai pas trouvé d'info chez marshall ni chez TAD sur les dimensions. Nik m'a dit que les box 1959 sont très gros mais que les dimensions sont les mêmes.
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Je crois que le box 1959 est juste plus long, donc le chassis du 1987 devrait rentrer, mais c'est à vérifier.

C'est qui le fameux shreddeur ? Dès fois tu as des 50W dans des grosses boxes...
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Invité
un shreddeur célèbre sur plexi ...

van halen ?

malmsteen je crois pas il est pas sur jtm45 ?
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Malmsteen ne jure que par des 50W de 1972 qui sont soit dans une grande box, soit dans une petite.

Le premier ampli de VH était un 1959 (à priori stock contrairement à toutes les théories - le son vient des mains, du baffle, des HP, du matos d'enregistrement et de quelques pédales...).

Sinon, le chassis du 1987 est un peu moins profond que le 1959. Donc il devrait y entrer. Moi je me prendrais pas la tête, enfin je prendrais une tête 1987 dans un petit box.
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
Je penses qu'il parle de Malmsteen.
Si c'est le cas Malmsteen utilise des 1987x de 1971.

Ce ne sont pas des metal panel de 1972 ?
Dazed And Confused
MM a écrit :
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
Je penses qu'il parle de Malmsteen.
Si c'est le cas Malmsteen utilise des 1987x de 1971.

Ce ne sont pas des metal panel de 1972 ?

Sur un site c'est indiqué 71 sur un autre 72.
On va dire JMP 1987x de début 1970 donc oui metal panel.
Nico_las
oui je parlais de malmsteen. Je vais pas faire mon kéké, je vais prendre un 1987x avec son box chez TAD. Je trouve juste les Gros box plus roots. Et sinon pour l'histoire de la boucle d'effet ? Inutile sur un plexi vu l'utilisation ? Ça ne coute que 20$ mais si c'est pour rendre le circuit plus complexe je préfère pas.

EDIT : Après la réponse de TAD. La découpe du 1959 et du 1987x est la même à l'avant mais le 1959 est plus large derrière. Donc on peut très bien mettre un 1987x dans un cab de 1959 mais il y aura un jour à l'arrière de plusieurs centimètres. Voila pour l'info.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...