Citation:
Tu as commandé quel modèle Dark Sylvestre ?
J'ai commande un 18 w TMB qui a eu une petite semaine de retard par rapport aux previsions de nik(rupture de stock de transfo m'a t'il dit).
Mais ca y est.Il est arrive a 13 heures.
Quand nik le laisse chez DHL en malaisie,il t'envoie un mail avec un lien DHL pour suivre ton colis et ca va tres tres vite(impressionant).Parti dans la nuit de jeudi a vendredi.Arrive le lundi a ma porte.Signature du bon de reception,paiement des frais de douane direct (contre remboursement).
Pour une valeur declaree par nik (on en parle comme si on le connaissait bien) de 350dollars (semi assembled guitar amp kit,non finished products),j'ai debourse a reception du produit 61 euros qui correspondent a 56 euros de tva sur marchandise et 5 euros de droits de douane.
Malheureusement,je n'ai pas encore pu l'essayer car une ecc 83 est un petit peu.....cassee.Je vais en acheter une demain a l'aube.
Par ailleurs,le chassis a quand meme du prendre un pet car il est tordu sur un cote.J'ai fait un controle visuel de tout le bousin et tout le reste a l'air ok. Alors,comme j'ai mange un moine boudhiste au petit dej,j'ai pris un grand coup de zen en me disant que ce n'est pas grave et que tout ira bien.
Je viens quand meme d'envoyer un mail a nik pour lui signaler.
J'ai eu un cadeau avec le colis:un tee shirt avec un panneau d'ampli sur la poitrine(interdit de me pincer les tetons si vous me croisez avec).