Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
y'a t'il quelqu'un qui saurait s'il est facile pour un tech de modifier l'overtone pour pouvoir declencher la boucle d'effet avec un troisieme switch sur le footswitch.
Aujourd'hui, c'est le seul truc qui me freine sur cet amp
Nathan.
C'est pas grand chose je pense.

T'as demandé a Nik ? Il fait du custom aussi je pense que c'est une modif qu'il pourra te faire moyennant finance .
oolivv
Nathan. a écrit :
C'est pas grand chose je pense.

T'as demandé a Nik ? Il fait du custom aussi je pense que c'est une modif qu'il pourra te faire moyennant finance .

deja demandé, reponse non, no mod for this amp
Nathan.
Uhuh, je suppose que à cause de la grosse liste d'attente pour l'Overtone....

Je penses qu'un Tech peut te faire ça sans problème, c'est pas une modif "lourde".

Essayes de contacter un technos du forum (manulonch, terb, pépé62 etc) pour avoir un devis.

Si c'est "juste" ça qui te freine sur cet amp, passes ta commande maintenant car le temps d'attente n'arrête pas d'augmenter (et rien que 9 semaines c'est TRES (trop) long ! crois moi ...)
oolivv
l'habitrude peut être, euh pardon, l'habitude !
hypoglouton
Je pense acheter incéssament sous peu un overtone special, et je me demandais quel moyen reviendrais le moins cher, paypal ou numéro de carte au niveau des frais
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Paypal c'est gratuit !
Alors qu'avec un transfert bancaire en $ t'as souvent des frais.
hypoglouton
il n'y a vraiment AUCUN FRAIS quand on achète avec Paypal
kinkafu
SI mais c'est des cacahuètes
hypoglouton
... Mais vous dites que Paypal reviens moins cher qu'un paiement en carte bancaire (évidemment avec conversion euro dollars)
nikos_sophos
Les frais sont ceux de ta banque. Perso un virement pour moi c'est très cher 12E fixe plus commission alors que par carte c'est 3,50E + commission.

Les frais paypal sont normalement supportés par le vendeur sauf si il a précisé une majoration en cas de paiement paypal.
hypoglouton
merci pour vos réponses. Il semblerait donc qu'un paiement à la carte coute plus cher que paypal
dark sylvestre
ceriatone ne prend pas de paiement par carte bancaire.C'est soi paypal,soi virement interbancaire(dans ce dernier cas,il te donne toutes les coordonnees et tu passes ensuite par ta banque).
Une fois un compte paypal valide,ca reste le moyen le plus simple(j'ai eu du mal a m'y mettre mais c'est bien pratique).

Au fait,mon ceriatone est en france.Mais pas chez moi encore.Quel voyage...Je le piste depuis kuala lumpur (capitale de la ......malaisie),singapur,leipzig et maintenant LYON.Par contre,ca traine pas.Il est parti vendredi matin.(m'etonnerait pas que ce soit plus long sur le sol francais).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...