Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
il répond vite au mail le nick en question ?
j'ai envoyé un mail hier et toujours pas de réponse.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
il répond vite au mail le nick en question ?
j'ai envoyé un mail hier et toujours pas de réponse.

Généralement il(s) répond(ent) le jour même ou le lendemain.
Il(s) est (sont) très rapide.

Je viens de lui commander un 36W et un Ultra Champ.
Le 36W c'est pour un pote (j'en ai déjà un) et l'Ultra Champ c'est pour moi
totoleheron
loupmanaut a écrit :
Une petite question:
pour ceux qui ont commandé à Nik.
Combien de temps après avoir reçu l'ampli, avez vous reçu les frais de douanes ( UPS pour moi). Moi ça fait 15 jours que j'ai reçu l'ampli par UPS et pas de nouvelles des frais de douane. Non pas que ça me manque. Peut-être même qu'ils vont m'oublier...

En principe c'est à la livraison que tu apprends la bonne nouvelle.
Donc bonne nouvelle pour toi, tu es passé à travers apparemment.
Bamon
totoleheron a écrit :
loupmanaut a écrit :
Une petite question:
pour ceux qui ont commandé à Nik.
Combien de temps après avoir reçu l'ampli, avez vous reçu les frais de douanes ( UPS pour moi). Moi ça fait 15 jours que j'ai reçu l'ampli par UPS et pas de nouvelles des frais de douane. Non pas que ça me manque. Peut-être même qu'ils vont m'oublier...

En principe c'est à la livraison que tu apprends la bonne nouvelle.
Donc bonne nouvelle pour toi, tu es passé à travers apparemment.

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas...
J'ai déjà reçu des frais de douane + de 1 mois après avoir réceptionné une guitare des US.
Avec UPS je ne suis jamais passé au travers de la douane.
loupmanaut
petite news:

je viens de faire un modif sur mon plexi bass qui amène un énorme plus au son que j'avais trouvé.
En effet je trouvais le canal 1 un peu trop aigu et qui apportait un peu de "parasite" au son (je rappelle que je branche ma gratte sur le canal 2 et je ponte ensuite les deux canaux). J'ai donc trouvé sur le web la solution en changeant la valeur de la capacité de ce canal bright. La valeur d'usine est 500pf. J'ai donc mis dans un premier temps une 250pf pour finir avec une 120pf. Et la vraiment, le son reste "chantant" mais pas criard sur ce canal. Je m'approche du son Duane allman que j'adore, qui permet en baissant le volume de la guitare, de passer d'un son clair à un son saturé très bluesy.

Je suis sur que je n'apprends rien aux technos de ce post mais ça peut toujours aider les autres car cette manip est valable sur les autres ampli de ce type et dans les deux sens, cad pour un son plus aigu ou plus grave.

bye
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Salut,

plus grand monde sur le topic...vous êtes tous sur vos amplis tellement c'est bon ou quoi?

est-ce que quelqu'un a essayé le 2204? Notamment le MV est-il efficace ou faut-il prévoir de faire monter un mod particulier?

Merci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
envoie un MP à tubeomix j'ai cru comprendre qu'il en a un.
orphee18
Brrr a écrit :
envoie un MP à tubeomix j'ai cru comprendre qu'il en a un.

Merci de l'info en regardant ses post j'ai vu qu'il avait déjà laissé un avis, je dois dire que ça me conforte.
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
Salut,

plus grand monde sur le topic...vous êtes tous sur vos amplis tellement c'est bon ou quoi?

est-ce que quelqu'un a essayé le 2204? Notamment le MV est-il efficace ou faut-il prévoir de faire monter un mod particulier?

Merci

Personne?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
zerosiris
J'aurais une question ,
La version copie du 2550 fait tel comme son original 25/50w switchable ?
Et si quelqu'un l'a dèja tester , dispose t-elle d'un clean agréable ?
"Here come The Rooster..."
meringue
Sans connaître les caractéristiques de 2550, il est fort probable que les caractéristiques de Ceriatone s'en approchent, mais à savoir s'il est identique, c'est beaucoup moins sûr. Ce ne sont pas les même composants et c'est du PTP. Si le switch 25/50W n'est pas inclus, Nik le fait et je crois que ça coûte quelques dizaine d'euros. Il suffit de le mailer. Pour le clean, autant le contacter aussi, Nik explique tout et très bien. But you've got to write in English, boys!! C'est toujours mieux de s'adresser à dieu qu'à ses prophètes.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bamon
Et si vous ouvriez juste les yeux... ?
Toutes les infos sont sur le site il suffit de regarder !

C'est aussi indiqué sur le layout.
Je sais que ce n'est pas à la porté de tout le monde de lire le schéma d'un ampli, mais bon quand y'a marqué "pentode / triode (50 / 25 Watts)" sur un switch en bas du schéma c'est déjà un petit indice non ?

gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Salut,
N'ayant pas suivi le topic et manquant de courage pour lire les 250 pages du topic, je me permets de vous demander si certains ont acheté des clones de Fender car j'ai l'impression qu'on parle plus souvent des clones Marshall.
Les Fenders sont-ils aussi réputés ? Existe-t-il des Fender faible wattage orientés clean/light crunch ?
Désolé si celà a déjà été abordé...
merci.
steph
-----------------------------------
Bamon
J'ai commandé l'Ultra Champ il y a quelques semaines.
Je devrais le recevoir d'ici quelques jours j'espère.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...