J'ai mailé Nik à ce sujet.
20$ la FX Loop en sup',
Je lui demande actuellement les autres modifications possible.
Sinon, quand j'entends des risques à avoir que le chassis, j'entends bien sûr à ne pas toucher les fils en plein utilisation, ni d'ailleurs n'importe quand.
L'intérêt étant d'économiser 130$ dans le cabinet, et 70$ dans les frais de port.
ce qui fait 200$, retire à ça les éventuels frais de douane en se faisant choper, et j'suis mort.
Nik me dit aussi que l'ampli ne necessite aucun réglage de BIAS pour changer les lampes, ce qui est un gros plus pour moi, qui ne veut pas trop m'aventurer dans des réglages et compagnie.
Oh, nouveau mail.
Bon, d'après lui, il est très mauvais de faire tourner le chassis seul, pour des raisons de sécurité qu'il ne me liste pas.
Je préfère lui faire confiance, mais je me demande si je ne peut pas me le faire moi-même.
L'idée serait donc de prendre un cabinet pour la tête directement chez Tube Town.
Lequel, aussi ?...
(J'me demande si j'aurais quand même ma plaque Ceriatone, moi qui trouve que ça a la classe et que mettre un "Marshall" ou "Fender" pour faire genre dessus me semble ridicule. )
Si je prends le chassis, même en ayant le douane qui me chope, j'en aurais en tout pour 420€, tandis qu'avec le cabinet, ça fait 600€, pas une petite différence quoi. Bien qu'elle n'est pas monstrueuse, surtout si la douane ne passe pas par là.
'Vais lui demander un 'tit truc pour avoir des frais de douane minime..