Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vladimir38150
bonjour je voudrais savoir si le ceriatione 2555 vaux le coup par rapport a l'original ? j'ai un marshall jcm slash qui est grosomodo un 2555
mais est ce que le 2555 de ceriatone sonne comme un 2555 ?
et quelle serait le prix final du 2555 ? vu qu'il y a pas mal de taxes apparament.
merci
Olines
  • Custom Cool utilisateur
+ 20% du prix total que tu payeras.
(Frais de port compris dans la taxe, il me semble ?)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Non tu prends le prix plus les fdp et tu ajoutes environ 22% à ce total, donc c'est plus cher que ton calcul
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
A titre indicatif , mon "lead and bass" m'a couté 680€ tout compris .Ampli complet + les frais .
Denis13
Mon champ ultra m'a couté 480€ sans caisson
kinkafu
gwenou a écrit :
A titre indicatif , mon "lead and bass" m'a couté 680€ tout compris .Ampli complet + les frais .

photos ?
Olines
Denis13 a écrit :
Non tu prends le prix plus les fdp et tu ajoutes environ 22% à ce total, donc c'est plus cher que ton calcul

Les 19,60% de TVA
+ les 2 à 4% (ça dépend des fois.) de frais de Douane.
J'ai arrondi à 20% quoi.

Bon, ça avance pas dans mon truc, Egnater ou Ceriatone.
Manquerait plus qu'un autre ampli débarque dans la piste !

Vu que t'en as eu un, pour une utilisation purement domestique (Femme, enfant..) c'est possible de profiter un peu des capacités de l'ampli ?
Denis13
En tweed ça tape fort et il te faudra un atténuateur mais en mode normal c'est du clean donc pas de souci. Et ça mange très bien les pedales
gwenou
kinkafu a écrit :
gwenou a écrit :

photos ?

Je fais ça demain !
Olines
Merci Denis !
C'est pour un usage du clean, plus particulièrement.
Et brancher des p'tites pédales dessus ! Héhé.

Bon, 'vais mp chez Guitar Rebellion et voir ce qu'ils pensent du clean du Tweaker de manière générale et voir de quoi il se rapproche le plus.

J'ai beau regarder, j'hésite constamment.
kinkafu
hey, j'ai le même avecle cab marshall 2061cx ...que c'est bon
gwenou
J'ai hésité à prendre le cab MARSHALL mais comme j'avais déjà un 2x12 , j'ai pris un petit cab !
kinkafu
d'ailleurs chez tubeampdoctor ou tubetown ils font maintenant le 2061cxje vais surement m'en prendre un en rouge ..
gwenou
Avec une petite od tu peux taper dans SLASH , mais sans atténuateur c'est mort pour tes oreilles !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...