Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Avec une petite od tu peux taper dans SLASH , mais sans atténuateur c'est mort pour tes oreilles !!
Izzy Stradlin
C'est bon pour l'atténuateur, je l'ai.
Mais je me disais que ce n'est pas de l'EL34 en puissance, et que ce n'est peut-être pas le ton de Slash en général...
kinkafu
Personnellement c'est pas l'ampli que je prendrai pour jouer du slash
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Salut!

J'avoue que ces amplis me plaisent bien en remplacement de mon Valvestate 8080!
Mais j'ai quelques petites questions car sur cette page: http://www.ceriatone.com/produ(...)B.htm
Je ne comprend pas trop les différentes catégories
Board en gros c'est tout les branchage tout fait, ça ok.
Cabinet c'est le coffre en bois, ça ok.
Tubes c'est les lampes mais par contre, chassis, faceplate et trannies je vois pas trop c'est quoi.

D'autres petites questions:
Il y a des soudures à faire une fois le colis reçu?
Vaut mieux prendre des lampes sur Ceriatone ou ça reviendrais moins cher de les prendre dans un magasin?
C'est bien emballé tout ça? Pas de risque de recevoir des bouts d'ampli par la poste?

J'essaye de réduire au max les dépenses, j'ai pas beaucoup de tune à dépenser et cette alternative... MIAM!

Merci d'avance
jojolapraline
Salut à tous
Je lorgne vers la tête 20w lead & bass et les 3 modèles en 18w ( TMB et EF86 ),
Cela a du être évoqué mais j'ai pas le courage de me taper les 305 pages !!!
Est ce que l'on peut ponter les 2 canaux et faire un mélange de sonorités ?
Merci d'avance.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Salut le club, une petite question.
Je voudrais acheter un 20w lead & bass, j'ai déjà contacté Nik pour voir quelques détails, mais je ne comprend pas pourquoi je devrais me farcir pour 25kg de frais de port (tête complète) alors que la réissue Marshall est donnée pour 10kg.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est d'autant plus une bonne remarque que le pack 1 est aussi annoncé à 25kg alors qu'il est sans les 2 transfos, qui sont pour une grande partie dans le poids total
Demande-lui
Nico_las
A oui bonne question !

J'espère qu'ils ne margent pas sur les frais de port mais Nik devrait te répondre facilement. Autrement ça commencera à puer tout simplement car les frais de port représentent une très grosse partie du prix final.
Denis13
Nico_las a écrit :
A oui bonne question !

J'espère qu'ils ne margent pas sur les frais de port mais Nik devrait te répondre facilement. Autrement ça commencera à puer tout simplement car les frais de port représentent une très grosse partie du prix final.

D'autant plus que douanes et TVA sont calculés sur le prix fdpin
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Tiens je vois que ça intéresse du monde

Je vais tenter de poser la question directement à Nik alors, mais avec mon Anglais improbable, je ne garantis pas le résultat
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Denis13
Tu veux que je te la rédige ?
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Nan c'est bon, j'ai geré avec mes souvenirs de l'école et réverso, merci quand même

Je poste dès qu'il me répond
Olines
C'est drôle, je me suis pose la question pour la Champ
ultra.. Pourquoi payer pour 20 kg pour un truc qui fera au total a peine 8 je pense...
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Je viens d'avoir la réponse de Nik :

Nik S Azam a écrit :
Imagine this: Ship 1 item weighing 1kg but size of a car. Go to any courier service, and ask how much they want for shipment It wont be 1kg, they will charge you the size (volumetric size) Same with the cab. The BOX SIZE is for 25kg while actual weight is less. You need to read on volumetric sizing for how shipment rate is calculated. Thanks! nik

Apparemment, c'est par rapport à la taille du colis, ça me semble quand même bizare, c'est pas non plus une machine à laver
Denis13
Ouais, à moitié foireuse la réponse
A la poste, la considération de volume n'est prise en compte qu'à partir du moment où Longueur+largeur+hauteur > 150cm et/ou Longueur > 100cm
On en est quand-même loin avec une tête lead & bass

En ce moment sur ampli et préampli guitare...