Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais, à moitié foireuse la réponse
A la poste, la considération de volume n'est prise en compte qu'à partir du moment où Longueur+largeur+hauteur > 150cm et/ou Longueur > 100cm
On en est quand-même loin avec une tête lead & bass
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Malheureusement, Nik a raison, je l'ai déjà constaté avec UPS : la plupart des transporteurs fixent un "poids volumétrique", qui est le poids minimum qu'est censé peser un colis d'un certain volume.
Si le poids réel est supérieur au poids volumétrique, ils facturent au poids réel, sinon c'est leur "poids volumétrique" qui est pris en compte (et comme on dit par ici, dans l'cul lulu !)

La poste est un cas à part
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Tant pis alors, je crois que ne ferais pas parti du club
Les frais de port, les frais de douane, les frais de mes deux couillons, ça revient plus cher la sauce que le bouillon
A moins qu'il y ait de l'occase qui traine
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Et la basse qu'on voit de recevoir (Thomann), livrée par UPS, ainsi que l'ampli qui va bien avec, sans payer un centile en frais de port ? ( Bon, j'imagine que la distance entre en compte..)
Nico_las
Ok donc RAS du coté chez Ceriatone.

Car il arrive très souvent le cas inverse. Prenons nous comme exemple : On achète une babiole 2 euros. On nous ajoute 8 euros de frais de port. Quand on reçoit le colis, on s'aperçoit que la babiole arrive dans une lettre à 2€ de port. Résultat, 6€ de plus dans la poche du fournisseur là où des entreprises comme Musikding calcules le poids du colis et facturent réellement le coût de transport au client.

Au passage, j'adore toujours mon plexi 50W Ceriatone même si il est ultra modifié.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Salut! Quelqu'un a t il le Ceriatone 2550? J'en ai vu d'occasion et je voulais savoir si c'est un bon ampli pour aller du blues au hard rock (type Guns) avec tous les intermédiaires (Glam rock du style bon jovi, pub rock genre dire straits etc.)??

merci
mick 5820
Quelqu'un a le ceriatone trainwreck expression?
bidibuloux
Salut,

En qûete du son ultime, Je suis interressé par ceriatone mais on peut pas essayer!!
pas d' importateur pas de boutique !!!
(j'ai vu des tonnes de vids sur Utube mais je veux "vraiment"
entendre le son )
Je cherche un heureux possesseur d'un OTS, Overtone Hrm, ou plexi qui pourrais me consacrer une petite heure (voire 1/2 heure) à l'essai de l'ampli.

J'habite à Auxerre mais je me déplace beaucoup (notamment sur la région parisienne)

Merci pour vos réponses
Tanlin
Tanlin a écrit :
Salut! Quelqu'un a t il le Ceriatone 2550? J'en ai vu d'occasion et je voulais savoir si c'est un bon ampli pour aller du blues au hard rock (type Guns) avec tous les intermédiaires (Glam rock du style bon jovi, pub rock genre dire straits etc.)??

merci

Personne ne l'a?
mojose66
bidibuloux a écrit :
Salut,

En qûete du son ultime, Je suis interressé par ceriatone mais on peut pas essayer!!
pas d' importateur pas de boutique !!!
(j'ai vu des tonnes de vids sur Utube mais je veux "vraiment"
entendre le son )
Je cherche un heureux possesseur d'un OTS, Overtone Hrm, ou plexi qui pourrais me consacrer une petite heure (voire 1/2 heure) à l'essai de l'ampli.

J'habite à Auxerre mais je me déplace beaucoup (notamment sur la région parisienne)

Merci pour vos réponses

J'ai vu vendredi dernier chez Valve House à Pigalle une tête Ceriatone à vendre. je crois que c'est une réplique du Marshall 1974, le mec avait commandé un kit pour son apprenti et il s'est retrouvé avec une tête déjà monté dont il ne sait quoi faire. Il me semble qu'il la vend 650€.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Le meilleur son que j'ai entendu sortir d'un ceriatone : le 1987 :

Si je me prend un ceriaton c'est celui la !!!
Il est completement d'origine, sans master avec un attenuateur (hotplate), incroyable !
Tanlin
Bon bah j'ai commandé un 2550. On verra ce que ça donne. Quelqu'un a des idées comme baffle qui pourrait convenir (plutot 2*12) du V30? ou autre?

Merci
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le combo 2x12 2558 est monté en V30, j'aurais tendance à faire de même
Tanlin
Ok merci. J'ai hâte que l'on me voit l'ampli
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un a commandé un Chupacabra ? Ca a l'air d'être une sacrée tuerie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...