voila ampli recu, c est juste une tuerie, bien meilleur, c est mon avis, que l afd100, que j ai aussi possede ( j ai donc un bon point de comparaison ).
le canal clean ( absent sur l afd) est tout simplement le preampli d un plexi, en 50/25 watts, avec trois voicing differents, activables via un switch ( agissant sur les deux canaux ).
et le deuxieme canal, le lead, est une pure merveille, nik s est base sur le schema du fameux SIR *36/39 . on est, je trouve, bien plus proche du son de l album du meme nom qu avec l AFD100, moins compresse, plus aere et dynamique, grain legerement different.
de plus, et ca c est une surprise pour moi, le master volume est tout simplement genial, presque aussi efficace que le power scalling de chez marshall, je suis sur le cul, je trouvais deja que celui de l EVH 5150 etait bien fait, mais la, c est juste parfait pour moi. bref pour 1000 euros neuf... y a pas photo !
-deux canaux, plexi et AFD, avec un switch 3 position/voicing agissant sur les deux canaux, donc 6 sons au total
-une boucle d effet
-commutateur 50/25 watts
-footswitch
-impedance baffle 4/8/16 ohms
-reglage autobias accesible sur la facade arriere de l ampli
-finition au top, bien mieux qu un marshall.
-prix imbattable pour du PTP
bref heureux !
SDMF