Je pense que les différents modèles avaient été décrits à un moment, mais te dire quand... difficile à retrouver.
Au vu de ce qu'utilise Bonamassa (typologie Dumble fin années 70/ début années 80), je pense qu'il faut plutôt se diriger vers l'OTS Special (ou le OTS S&M ?)
Le HRM est une version plus moderne on va dire, plus de gain, plus de possibilités en EQ post overdrive.
Le Blues Master est plus "rugueux" à priori, bien adapté à la slide par exemple.
Le FM est copié sur le circuit l'ampli de Robben Ford, le 183 c'est un autre circuit de Dumble qui peut aussi fonctionner en EL34,
Le S&M est une version légèrement modifiée du Special standard.
Je n'ai pu essayer que l'OTS Special, bon ampli. Après avec ce type d'ampli il te faut aussi le cab qui va avec, avec des Celestion V30 ou des Greenback ça ne le fera pas trop... il faut un cab open back en 2x12 avec des G12-65, ou des WGS ET65, éventuellement des EVM12L comme Bonamassa justement (mais tu te péteras le dos).
La boucle d'effets Klein-ulator joue un rôle aussi dans le son si utilisée avec un câble dans la boucle, qui sert alors de master volume supplémentaire et donne aussi un autre caractère au son.
Sinon certains favorisent le 100W, ça sonnerait plus "gros" que le 50W à volume équivalent.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !