Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
Perso, à la vue de cettre vidéo, je pense qu'il faut considérer aussi le Classic Lead 80 (enfin moi j'aime beaucoup ) .

Pour mon prochaine cab je mense faire un mix V30 et CL80.

slash78
C est marrant nik m en a aussi parler , il m a dit que Slash les a utiliser un temps .

Ps: sinon comment va ma guitare ? Tu ne veux pas la vendre par hasard ?
SDMF
Guetguet1
Elle va nickel !!!!

Arf désolé pour toi, mais une fois de plus je crois que je ne la vendrai jamais ... Ou alors c'est que j'arrête la guitare !

PS : Et puis c'est plus la tienne maintenant hein !
Coup de fil d'UPS hier matin:" bonjour Monsieur, je suis devant chez vous avec un colis qui vient de Malaisie".....et moi qui suis à 400 bornes de la maison .
Pied au plancher, 18h chez UPS :un beau gros carton m'y attend signature des papiers (et du chèque )
Re pied au plancher, direction la maison
Déballage de l'ampli, branchage de l'ampli, petit essayage (pas trop de temps avec les gosses qui commencent à me dire qu'ils ont faim )
Bon maintenant reste plus qu'a trouver le réglage de la mort qui tue.....

Et comme beaucoup l'ont déjà dit: Bravo Nik(s ???) pour la réactivité et la qualité du boulot

Dire qu'il y en a qui préfèrent dépenser plus juste pour avoir le logo Marshall.... avec la différence, je pourrai m'acheter une deuxième main gauche
Nico_las

Je ne séparerai jamais de mon Ceriatone.

Comme tu dis, le logo ne fait pas tout. C'est construit comme un char russe, un vrai marshall d'il y a 45 ans --> rien ne casse car il n'y a rien à casser, surtout quand c'est construit pour durer.

J'en ai acheté un quand le dollar était à 1€=1,55$.

J'ai modifié deux trois trucs pour avoir un canal à mon gout (virer le canal normal qui ne me sert pas) et ajouter une boucle d'effet Metroamp en plus du master.

Merde quoi, c'est un ampli monstrueux pour le prix que je l'ai payé, c'est du vol vis à vis des productions Marshall équivalentes d'aujourd'hui !!
M.Twirly
ouais même sentiment avec mon plexi 1987 (un poil upgradé au niveau des transfos + master) c'est devenu mon ampli dry ultime dans ma config bi-amp (donc pas besoin de boule d'effets pour ma part)

Quand j'aurai des sous il ne me reste plus qu'un clone de tweed ou de bassman à choper et hop j'aurai tout le panel qu'il me faut.
Vultures
Idem, je suis amoureux de mon Yeti ...
Désolé d'étaler une fois de plus mon bonheur à la vue de tous, mais cet ampli.....j'le surkiffe.....

Petite question quand même, j'aimerai bien avoir plus de gain sur la disto (pour les parties rythmiques).
J'ai cherché sur g..gle mais j'ai vu qu'un message sur ce forum avec un lien qui n'est plus actif (il parlait d'une modif à faire en 5mins).
Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet par hasard.

Sinon en parallèle, j'ai vu une MXR MC401 d'occas pour les solos justement, des avis d'utilisateurs?

CERIATONE FOREVER
PiPiRoSe
tu veux modifier ton yeti ?
c'est toi qui va le faire ?
regarde le layout du chuppa pour les idées de modif
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Non, moi c'est pas un YETI, c'est un 2550 (je sais pas si ça change grand chose, remarque)
Le faire moi-même, why not, si faut pas être ingénieur .
Regarder le layout d'un autre ampli ok, mais je suis pas sur qu'il me parle
J'ai oublié de préciser que j'adore le grain de ma disto donc je préférerai travailler dessus que de prendre une pédale de disto à mettre sur mon canal clean
PiPiRoSe
un 2550 ok j'ai mal compris
moi je suis pas ingénieur et je fais plein de truc mais faux quand même savoir ce qu on fais un minimum même si on te guide ici
ya peut être un gars du forum la qui se trouve pas loin de toi:
https://www.guitariste.com/for(...).html
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Sinon un clean boost pourrait faire l'affaire non ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Bonjour a tous nouveau sur le forum , merci pour les informations que vous communiquer à travers le forum
J ai l intention d acheter un OTS, je pensais commander le chassis et acheter l haut parleur ainsi que le caisson pour un combo en France ou en Europe pour éviter de payer trop de taxe ainsi que de frais de livraison
Connaissez un fabricant de caisson pour combo en France ou en Europe, est il difficile de fabriquer un caisson soit-même ?

Merci pour vos réponses
Ok merci , je vais voir ça
avez vous une petite idée sur les frais a payer lors d une commande chez ceriatone les prix de bases sont super intéressants mais y a l air d avoir pas mal de frais ensuite
Je herche un Ots 50w combo de préférence

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...