Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
1- Tu peux commander monté (prêt à l'emploi) ou en kit
2- Le prix est donné en USD. Tu dois rajouter les frais de port (voir sur le site internet en fonction du poids), la TVA Française (20%), les frais de douane (3%). Les frais à payer à l'état sont à débourser au moment de la livraison.
Je te laisse faire le calcul.
3- Ca sonne comme un ampli ayant le même schéma qu'un 1974x de chez Marshall avec la qualité dans le temps du cablage proposé par Ceriatone que Marshall ne fait plus (sauf séries handwire).
4- Je ne sais pas. Ca m'étonnerais que Ceriatone s'amuse à faire exprès de monter ses amplis avec des composants sous dimensionnés.
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Diantre... je viens de voir qu'un Yeti 50 s'était vendu ici même (à vil prix) il y a un mois... Le nouveau proprio a-t-il rejoint le club ? Est-il content ?... Vert d'avoir loupé le coche !!!
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Izzy Stradlin
MrClean a écrit :
peut etre déjà demandé....

quelqu'un a pu comparer le Marshall 2061x avec le Ceriatone Lead n' Bass??

Up ! Je prends aussi la réponse !
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Je n'ai pas comparé, mais mon CT 2550 était vraiment meilleur que mon Marshall 2554, même branchés dans le même baffle. Avec Marshall, on paie beaucoup de choses qui n'ont pas de rapport direct et sonore avec l'ampli acheté, dont le nom, bien entendu. Ma première expérience Ceriatone a vraiment été excellente, et je renouvellerais sûrement. Pour avoir un bon Marshall, les bons modèles ont au moins 25 d'âge...
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Bonjour à tou(te)s,
je vais bientôt rejoindre votre 'petit' club, puisque mon virement à Nik est parti à l'instant pour un 2550 (excitation).
en attendant les 4 semaines de livraison (frustration), je me tâte sur le choix des HP et leur nombre (2 ou 4) (interrogation).
pour les actuels ou anciens possesseurs de 2550, pourriez-vous SVP me dire ce que vous aviez et votre ressenti (curiosité).

Merci
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pour avoir assez souvent l'occasion de jouer un 2558 (combo 2x12), je trouve que les hp d'origine font merveille, ce sont des G12, ancêtres des V30 si je ne dis pas de bêtise
slash78
moi je viens de commander mon AFD35
SDMF
veinard, j'ai fait mon virement il y a 3 semaines, il a été refusé pour une lettre mal recopiée dans le nom par le banquier du coup je repars pour au moins 5 sem.
pour Info, tu l'associeras à quoi comme HP?
slash78
v30 je pense, sur conseil de nik, mais j hésite encore avec des greenback

la je prefere le son des v30, le mec ne sait pas jouer mais bon…

cette video est vraiment pas mal, j adore les g12m, les
premiers

du coup, j hésite un peu….
SDMF
Guetguet1
Perso, à la vue de cettre vidéo, je pense qu'il faut considérer aussi le Classic Lead 80 (enfin moi j'aime beaucoup ) .

Pour mon prochaine cab je mense faire un mix V30 et CL80.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...