Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Je parle au niveau du son.
Personne n'a eu le loisir de comparer dans le même cab avec la même guitare?
slash78
Bon, j ai craque a nouveau.... Pour compléter l AFD35, je viens de commander une tête 2550 avec PPIMV et silver tolex , le tout pour 780 euro . ( Sans compter la TVA biensur ) mais bon, rapport qualité/prix , il y a pas photo.
J avais hésité à me faire un combo, mais la seule possibilité chez ceriatone, c est avec le cab du bluesbraker, bien trop gros pour moi, dommage car il est vraiment classe.
SDMF
Nico_las
Le cabinet ça se fabrique, il a quelque boites qui peuvent te faire ça.

Faut se dépêcher avec Ceriatone, l'€/$ pourrait se retourner avec la nouvelle politique de la BCE. Pas comme si j'avais acheter le mien à 1,56

En occase, c'est carrément du vol ces amplis ! Pour ça que j'ai modifié le miens à fond, de toute façon c'est invendable, peu connaissent et les autres le savent (prix ridicules).
slash78
bon voila le jub.

SDMF
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est Ceriatone qui fait ce cab custom ou c'est un Mojotone?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash78
J ai opté pour un cream tolex fender , quand au cab, c est celui de ceriatone, qu ils ont eux mêmes fabrique .
SDMF
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je croyais qu'ils faisaient pas de custom ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash78
C est exact, j avais demande a nik s il pouvait me mettre un tolex gris, et sa réponse a été negative , pas de custom chez ceriatone ! en revanche , il lui restait ce tolex, couleur crème ( type fender ) . J ai trouve ça plutôt cool, et le résultat me plait bien, je le trouve classe .
SDMF
Bonjour,

une question : je voudrais rajouter le PPIMV sur mon 2550 (je croyais que le OUTPUT MASTER faisait office de PPIMV et re )

Du coup il me faut ça:

[img]http://www.hiboox.fr/go/images/musique/mv-type-2,c263724214e030ba357dec430b878b4c.png.html[/img]

j'ai regardé vite fait sur internet mais j'ai rien trouvé, qqu'un peut-il me dire où je peux trouver ça (pas cher, en plus si possible)

Merci d'avance
PiPiRoSe
bizarre ce que tu veux faire non
ton output master est un bon master volume
tu veux rajouter un ppimv ou le remplacer ?
sinon tu trouve ça partout tube town ,musikding ...
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
slash78
et voila l equipe au complet, pas encore eut le temps de tester, on verra plus tard malheureusement

SDMF
Xavgo
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous, je viens juste d'acquérir d'occase un ceriatone 18w TMB, j'ai eu pas mal de Marshall auparavant et il n'a rien à leur envier ! je le préfère à mon 1974x impossible à faire cruncher car trop puissant...

C'est juste au niveau des sortie Jacks sur le chassis je ne comprends pas tout !
j'ai :
- 2 sorties HP (je connecte n'importe laquelle)
- 1 sortie Tremolo (y'a pas de tremolo sur le TMB ! )
- 2 sorties non identifiées, une boucle d'effet?

merci pour vos commentaires.
PiPiRoSe
salut
2 sorties hp oui tu branche celle que tu veux c'est pareil
par contre si tu branche les 2 tu divise par 2 l impédance.

tu as 2 canaux dont 1 avec mv
et de toute façon pas de boucle d effet d origine si tu a 2 trous c'est surement un preamp out et amp in comme sur leur autres amplis

si tu nous met une photo ont pourra mieux te répondre .
Xavgo
  • Special Cool utilisateur
voilà ! j'ai donc ouvert, et les sorties "tremolo" ainsi que les 2 inconnues sont toutes connectées entre elles par la masse et par paire par un fil blanc, mais aucune autre connection ! j'en déduit donc qu'elles ne sont raccordées à rien?

[/url]
[/img]
[/url]
PiPiRoSe
ça ressemble a un châssis de trémolo avec une board de tmb non?
surement assemblé par quelqu un .
les photos sont trop petites pour t en dire plus
il vient d ou cet ampli ?
la personne a qui tu la acheté ta pas donné des infos ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...