Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Larsen
kinkafu a écrit :
Dr Larsen a écrit :
pour moi c'était une semaine. Il est parti tt de suite

J'espère pour moi aussi ...

Normalement Nik te tiens au courant. Si il t'as encore rien dit, c'est qu'il est pas parti.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
kinkafu
je vais quand même attendre une semaine avant de le harceler... de toute façon j'attends mon baffle...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
TAIN LE MATCHLESS DC 30 CLAQUE LA MERE DE L'ABBÉ PIERRE!!!!!

je commande dès que j'ai vendu le baffle et le JTM 45 en principe ce week end.....!!!!

ca va etre long.....
le pire du pire c'est que j'aurais plus de baffle pour teste apres
kinkafu
tu comptes prendre la tête alors je suppose?
Nikö
je pense oui....c 'est mieux pour le transport

quoi que tu me donnes une idée....

je pense qu'un DC 30 avec un green back dans le caisson ca le ferais
mais faut voir la calité des box des combos ceriatone

quelqu'un en a un?
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Nikk Dee a écrit :
J'attends le mien, j'ai pris un package complet avec la boiboite (JTM-45 avec plusieurs options).

Rappelles-nous les options et leur fonction... merci !
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
kinkafu
j'attends mon lead and bass moi
Nathan.
Nikk Dee a écrit :
Le mien aura un master volume post-PI en face avant (habituellement il met le potard de master derrière, pour garder la facade "stock", mais je lui ai demandé de l'avoir devant, vu qu'il m'arrive souvent de réajuster mon master en live), une boucle série débrayable, le sélecteur d'impédance et les points de bias externes, donc oui, c'est possible.
Dans l'absolu, tout est possible, il suffit de demander à Nik. Je pense même qu'il est capable de/disposé à faire des mods autres (genre one-wire mod, Caswell mod, etc) si on lui fournit le schéma...
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Si vous voulez écouter un Ceriatone 18W TMB en action, nous (AFTER HOURS) jouons

mardi 26 février 2008 à 21h30 au pub "Le Riaume", 29 rue du Pont de Créteil - 94100 St Maur des Fosses (http://www.riaume.com)

mais également

le samedi 10 mai au pub "O'Grady's" vers 21h, 35 boulevard Jean Jaurès
93400 Saint Ouen, (http://www.pubogradys.com/presentation.php)

L'autre guitariste aura son 1974X tout nouvellement acquis. Mon ampli a dû le séduire.
Mais bon, j'espère seulement que ses transfos tiendront le coup.
Rubbersoul
Nikö a écrit :
TAIN LE MATCHLESS DC 30 CLAQUE LA MERE DE L'ABBÉ PIERRE!!!!!

je commande dès que j'ai vendu le baffle et le JTM 45 en principe ce week end.....!!!!

ca va etre long.....
le pire du pire c'est que j'aurais plus de baffle pour teste apres

Best amp ever
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Nathan. a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Le mien aura un master volume post-PI en face avant (habituellement il met le potard de master derrière, pour garder la facade "stock", mais je lui ai demandé de l'avoir devant, vu qu'il m'arrive souvent de réajuster mon master en live), une boucle série débrayable, le sélecteur d'impédance et les points de bias externes, donc oui, c'est possible.
Dans l'absolu, tout est possible, il suffit de demander à Nik. Je pense même qu'il est capable de/disposé à faire des mods autres (genre one-wire mod, Caswell mod, etc) si on lui fournit le schéma...

Ah oui merci, j'ai pas fais attention. En gros, les mêmes options sur mon 1987 à part la boucle.
Nikk Dee
Même la boucle sera là au cas où (c'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'elle soit débrayable), j'ai monté mon pedalboard dans l'optique de jouer l'ampli en clair...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
skyzophonik
salut tous le monde es-ce posible de choper un son clair a volume de groupe pas trop crunchy avec un dc-30 ou le 18w tmb ef86???

juste pour info comme ca pour voir....
kinkafu
dc30 et le tmb ef86 sonne ds le même genre ?
Nikö
kinkafu a écrit :
dc30 et le tmb ef86 sonne ds le même genre ?

je ne crois pas

le DC 30 est un vox modifié alors que le tmb ef 86 est dans la continuité marshall & co

En ce moment sur ampli et préampli guitare...