Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
Pour ma part, j'ai passé ma commande lundi je crois et je lui ai demandé si je pouvais le recevoir avnat le 22 fevrier pour un show important...

Je croise les doigts, en attendant ca me permet de magasiner mon cab Marshall 2061CX...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Salut

En effet, pas de custimisation de mon TMB !
Je peux dire MON : je l'ai reçu ce matin !!!
Seul hic : Nik, pas chic, à oublié les transfos mais il s'en est déjà rendu compte et un 2ème colis est en route... Demain donc !

Sinon : RAS !!! tout semble ni-kel et mon cab est quasi fini !!! j'attend plus que la pièce principale (le HP) en rupture de stock chez TAD... décidément, pas glop

Mais bon, pas grave, j'ai du boulot en vue : tout cabler !!! ça va être top

A plus les gens !
Nikk Dee
Ah mais c'est un kit, tu n'as pas commandé l'ampli tout assemblé donc ?
Déjà moins étonnant que ça soit arrivé aussi vite, même si c'est déjà assez époustouflant de rapidité...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
naturalmystik
Quelqu'un a déjà testé ses clones Fender ? Les 5E3 et 5F4 plus particulièrement...
kinkafu
Et voilà... lead and bass commandé
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
naturalmystik a écrit :
Quelqu'un a déjà testé ses clones Fender ? Les 5E3 et 5F4 plus particulièrement...

Ah et bien moi aussi ça m'intéresserait d'avoir quelques avis.
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
Les Ceriatone "Fender" ne sont pas des répliques à la différence de leurs Marshalls, Matchless et autres TW. Ca peut être intéressant de se monter une tête avec des modifs mais si on veut un vrai clone de Tweed Deluxe, il vaut mieux à mon avis se tourner vers les kits Mojo (ou à la rigueur un kit Weber avec beaucoup d'upgrades (composants, jacks, switches, potars, transfos) mais la qualité du cab restera inférieure au Mojo
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Je ne me sens pas du tout capable de me monter un 5E3

Merci du tuyau
Narapo
Je penses au contraire que tu en es tout à fait capable ; c'est un circuit très simple, il y a de la place dans le chassis pour travailler, notamment dans le chassis Ceriatone, c'est plus agréable qu'un Champ pour ça. Au plus simple, tu achètes le kit Ceriatone avec la carte pré cablée (c'est plus instructif de la monter soi-même mais ça ne te fait économiser que $15 chez Ceriatone ), après il n'y a plus que le cablage transfos / sockets / jacks et potars à faire, c'est l'affaire d'une après-midi
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Hum... et pourquoi pas !
Je vais regarder les Kit Mojo.

Danke pour l'encouragement, je te poserai peut être d'autres questions... en face
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je pense que je vais vendre ma Tete JTM 45 ceriatone dans sa box en bois verni noire

j'ai envie de changement....

si ca interresse quelqu'un particulierement qu'il me le dise sur le topic ou par mp.... sinon je poste d'ici la fin du week end un post dans achat vente....

elle m'a couté frais de port et box inclus 730€

je la vend 550 je pense (je me déplace sur la RP) si on élargi le périmetre c'est 530 € + l'essence (aller retour) (j'ai une clio 65ch ca va c'ets pas trop cher )

bon voila pour l'annonce de ma vente

je poste un topic avec photos et infos completes de tout le matos demain apres midi
Narapo
Nathan. a écrit :
les kits mojo sont prémonté ? Ya pu qu'a branché et jouer ?

non, comme leur nom l'indique ce sont des kits... donc à monter soi-même, y compris la / les carte(s) à oeillets qui constituent le coeur de l'ampli

Narapo a écrit :
[...] Au plus simple, tu achètes le kit Ceriatone avec la carte pré cablée après il n'y a plus que le cablage transfos / sockets / jacks et potars à faire, c'est l'affaire d'une après-midi

Pô sûr... C'est pas très compliqué, OK, mais quand on n'a pas l'habitude de mesurer, couper, dénuder, souder, cabler, tout ça quoi, ben c'est pas si évident ! Mais, c'est GENIAL

Après, on peut dire "C'est MOI qui l'ai fait "

Arvi !
kinkafu
Dr Larsen a écrit :
pour moi c'était une semaine. Il est parti tt de suite

J'espère pour moi aussi ...
Dr Larsen
kinkafu a écrit :
Dr Larsen a écrit :
pour moi c'était une semaine. Il est parti tt de suite

J'espère pour moi aussi ...

Normalement Nik te tiens au courant. Si il t'as encore rien dit, c'est qu'il est pas parti.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...