Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
je commande mon 20w l&b fin du mois ...
olala ! une JTM45 pour ce prix !

Cela dit, meme si j'ai quand meme lu un peu le thread, j'ai pas tout lu , donc je me demandais si on pouvais demander une customisation, notament l'ajout d'un master volume sur une JTM 45 notamment =]

mercu d'avance
Nikk Dee
Le mien aura un master volume post-PI en face avant (habituellement il met le potard de master derrière, pour garder la facade "stock", mais je lui ai demandé de l'avoir devant, vu qu'il m'arrive souvent de réajuster mon master en live), une boucle série débrayable, le sélecteur d'impédance et les points de bias externes, donc oui, c'est possible.
Dans l'absolu, tout est possible, il suffit de demander à Nik. Je pense même qu'il est capable de/disposé à faire des mods autres (genre one-wire mod, Caswell mod, etc) si on lui fournit le schéma...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Alors pour résumer les mods possibles (faites un copier-coller et ajoutez vos idées, ainsi on pourra avoir une liste complète mise à jour, ajoutez une petite explication si possible) :

1987/JTM45/1959
PPIMV - post phase inverter master volume
Boucle série
Boucle série débrayable
Points de bias externes
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
c'est vraiment cool ca, décidement, ils roxent chez cieratone
Invité
a cool merci , c'est ce que je voulais , si qqun pouvait rajouter des petites explications ça serait super .
Don Guillermo
Nikk Dee a écrit :
Le mien aura un master volume post-PI en face avant (habituellement il met le potard de master derrière, pour garder la facade "stock", mais je lui ai demandé de l'avoir devant, vu qu'il m'arrive souvent de réajuster mon master en live), une boucle série débrayable, le sélecteur d'impédance et les points de bias externes, donc oui, c'est possible.
Dans l'absolu, tout est possible, il suffit de demander à Nik. Je pense même qu'il est capable de/disposé à faire des mods autres (genre one-wire mod, Caswell mod, etc) si on lui fournit le schéma...

C' est pil ce que je cherche , si ce n' est pas indiscret , tu pourrais me filer , par MP bien sur , le tarif pour cette bebette ?

J' avoue mon inculture , je ne savais pas qu' ils faisaient a ce point du "sur-mesure "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nikk Dee
Je l'ai posté un peu plus haut, j'en ai eu pour 1040 USD tout compris (FdPIn par DHL), soit 715€ grosso merdo au taux de change actuel. Reste à payer les taxes à réception, et les frais de banque. Donc j'ai budgété 900 à 1000€ au total, sur la base de 25% de taxes.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Don Guillermo

Pardon et merci beaucoup
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
JohStro
Pour ceux qui on deja commandé (un 20WL&B... ou autre), quel a été le délai entre la commande et la réecption ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
captain_rusty
JohStro a écrit :
Pour ceux qui on deja commandé (un 20WL&B... ou autre), quel a été le délai entre la commande et la réecption ?

Pour moi, c'était 3 mois...

Mais la raison, c'est que DHL a endommagé le colis, et l'ampli était défoncé sur un côté. J'ai dû le renvoyer et Nik m'en a fait un neuf...

En général, je pense qu'il faut 4 - 6 semaines.
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
Dr Larsen
pour moi c'était une semaine. Il est parti tt de suite
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Salut à tous

captain_rusty a écrit :
En général, je pense qu'il faut 4 - 6 semaines.

Mmm... J'ai commandé ma bestiole le 4, elle est partie hier et aujourd'hui, à l'heure où j'écris ces lignes, le colis est déjà à Londres
merci le tracking number DHL
Je peux espérer le recevoir demain... vendredi au plus tard, soit un délai de 3-4 jours ouvrables !
Pô mal, Nik !!!

Sinon, en attendant, je me monte tranquillou mon petit cab 1*12" dans l'atelier menuiserie de l'école dans laquelle je bosse
Demain, j'enlève les serre-joints et "découvre" mon cab tel qu'il sera !!!
Trop class !!!
JohStro
Pour ma part, j'ai passé ma commande lundi je crois et je lui ai demandé si je pouvais le recevoir avnat le 22 fevrier pour un show important...

Je croise les doigts, en attendant ca me permet de magasiner mon cab Marshall 2061CX...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...