Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
En tous cas, quelque soit le degré d'implication de Gabi (peut être purement intermédiaire financier actuellement) son Voxer est vraiment excellent, tout comme les kits de Nik

"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
kinkafu
rho j'en veux un
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
dommage que tous les modeles Ceriatone n'ai pas cette finition

elle rappelle celle des divided by 13 et ca claque je trouve
kinkafu
ho la chance... j'attend tjs mon lead ans bass ...
JohStro
Nikk Dee a écrit :
Ma JTM-45 a été expédiée, des photos dans quelques jours

cool ! tu l'avais commandé quand environ ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Nikk Dee
Je l'ai commandée le 05/02 et payé par virement, il m'a confirmé l'avoir reçu lundi (ça a été un peu plus long que normalement pour cause de nouvel an chinois donc jours fériés), donc du moment où il a eu le paiement à l'envoi, il n'y a eu que 4 jours (confirmé par mail mardi, mail d'envoi vendredi, et dixit le site DHL l'ampli est parti jeudi en fin d'après-midi), pour un ampli complet (avec headshell) avec mods
Donc ça a VRAIMENT été TRES vite
Là mon ampli est quelque part entre Leipzig et Marseille, j'espère l'avoir lundi Si je vous dis que je suis super impatient, vous me croyez ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Mady_Roar
On veut une review + photos lundi !
Nikö
JTM 45 vendu, j'encaisse le cheque mardi (fais chier les banques qui ne travaillent pas le lundi) et je commande dès qu'il est encaissé
kinkafu
tu commandes dc-30 ?
Nikö
ui

DC-30 complet de A à Z

j'ai calculé environ le truc, avec le cours du dollard actuel (1,45) ca reviens à 755€ FDP et douane comprise
Rubbersoul
Nikö a écrit :
ui

DC-30 complet de A à Z

j'ai calculé environ le truc, avec le cours du dollard actuel (1,45) ca reviens à 755€ FDP et douane comprise

Tête alors? c'est une HC-30 dans ce cas
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
kinkafu
elle m'intéresse de plus en plus cette petite tête ... mais pour l'instant je vais me contenter de ma lead and bass enfin si elle arrive un jour ...
Nikö
oui c'est vrai à chaque fois j'oublie de le dire, depuis le début c'est d'une HC 30 dont je parle

je suis plus tres combo ces derniers temps

En ce moment sur ampli et préampli guitare...