Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
oui c'est vrai à chaque fois j'oublie de le dire, depuis le début c'est d'une HC 30 dont je parle

je suis plus tres combo ces derniers temps
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
kinkafu a écrit :
elle m'intéresse de plus en plus cette petite tête ... mais pour l'instant je vais me contenter de ma lead and bass enfin si elle arrive un jour ...

tu peux me croire ca sonne comme un ampli de star
kinkafu
j'ai tellement d'achat en tête pour le moment, je vais attendre que tu la commandes et que tu me donnes ton avis ...
JohStro
Nikk Dee a écrit :
Je l'ai commandée le 05/02 et payé par virement, il m'a confirmé l'avoir reçu lundi (ça a été un peu plus long que normalement pour cause de nouvel an chinois donc jours fériés), donc du moment où il a eu le paiement à l'envoi, il n'y a eu que 4 jours (confirmé par mail mardi, mail d'envoi vendredi, et dixit le site DHL l'ampli est parti jeudi en fin d'après-midi), pour un ampli complet (avec headshell) avec mods
Donc ça a VRAIMENT été TRES vite
Là mon ampli est quelque part entre Leipzig et Marseille, j'espère l'avoir lundi Si je vous dis que je suis super impatient, vous me croyez ?

Ok moi ma commande a été passé le 04/02 et j'ai pas de nouvelles encore... il m'a dit 3/4 semaines max...

"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
kinkafu
rha je l'ai commandé 3 jours après toi
Nikk Dee
Un ptit mot en vitesse: MON-STRU-EUX !!!
Un clean légèrement sale, super épais, plein, chaud, bluesy, fantastique...
Et avec ma Tubescreamer (Maxon OD9) et un peu de Tape Echo de la TimeFactor, c'est THE son blues, et à mon sens un des meilleurs sons de guitare qui soient
Impressionnant aussi ce qu'il prend bien les pédales, TOUT sonne énorme dedans
En plus la tête est jolie (ya pas, le look Marshall vintage, ya que ça de vrai), exactement identique à celle en photo sur le site, et l'odeur du tolex et de la colle récentes qui chauffent...miam
J'y retourne cet après-midi, mais là je suis AMOUREUX :
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
20th Century Boy
Narapo a écrit :
La fabrication est bien d'origine Malaise, mais il semble que certains amplis destinés au marché américain soient passés chez Gabi.

>> l'ami des tous petits. Tourne le bouton ( du ceriatone), le bouton tout rond, et nous chanterons des chansons...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kinkafu
tu manges quoi ces temps si 20 century boy? des sushi avariés ?
JohStro
Nikk Dee a écrit :
Un ptit mot en vitesse: MON-STRU-EUX !!!
Un clean légèrement sale, super épais, plein, chaud, bluesy, fantastique...
Et avec ma Tubescreamer (Maxon OD9) et un peu de Tape Echo de la TimeFactor, c'est THE son blues, et à mon sens un des meilleurs sons de guitare qui soient
Impressionnant aussi ce qu'il prend bien les pédales, TOUT sonne énorme dedans
En plus la tête est jolie (ya pas, le look Marshall vintage, ya que ça de vrai), exactement identique à celle en photo sur le site, et l'odeur du tolex et de la colle récentes qui chauffent...miam
J'y retourne cet après-midi, mais là je suis AMOUREUX :

Bon ben là je suis de plus en plus frustré.... je veux mon mien... mon petit 20W... je demande juste ca... helpppp
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
kinkafu
Moi aussi je le veux enfin quoique je n'aurai le baffle que fin mars donc ...
billy470
Salut,

Est ce que quelqu'un a deja commandé le Overtone Special?

vu comment ça sonne..

DavLeSaint
Salut à tous, j'aurai aimé savoir quelle était la différence entre les 2 métaux proposés dans les têtes d'ampli, steel et aluminium.
Merci d'avance
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
DavLeSaint a écrit :
Salut à tous, j'aurai aimé savoir quelle était la différence entre les 2 métaux proposés dans les têtes d'ampli, steel et aluminium.
Merci d'avance

Les premiers étaient en alu : jtm45 et je crois le 1974. Mais ensuite à partir des 50 et 100W c'est du steel. Le métal est plus rigide pour les gros transfos. Comme l'alu ne conduit pas d'électricité, il est électriquement neutre, mais je doute qu'on entende une grande différence, contrairement à ce que certains prétendent. C'est surtout ailleurs qu'il faut la trouver : le circuit et les composants, etc.

Ne jamais oublier que les subtiles différences, si elles existent, se perdent lorsqu'on joue en groupe !
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR

En ce moment sur ampli et préampli guitare...