Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
bon, ben je devrai l'avoir cette apres midi... elle vient de quitter Montreal pour Québec City... bientôt la suite...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
mon payement paypal s'est fait sur une adresse nik@gabkits.com

vous pensez qu'il va venir des USA mon ampli? Les FDP de DHL sont inférieurs à ce qu'il avait annoncé sur le site
kinkafu
Le mien est venu de Malaisie en tout cas ...
nikos_sophos
J'ai vu avec Nick, effectivement c'est du rapide !
Donc c'est bien la carte avec les composants uniquement il faut rajouter les potards, fusible, switch...
Mais la différence de prix est énorme quand même, sachant que le look marshall ne m'intéresse pas plus que ça !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Pour ceux qui n'aiment pas le look marshall (par exemple je sais que rubbersoul détese le look des dc 30 ceriatone parce qu'ils rappellent marshall) vous pouvez aller sur un site du style tubetown ou autre pour commander un cab perso

ou faites comme moi adressez vous à tedddybear il fabrique des cabs et des Baffles en bois pour un peu plus cher que les sites allemands mais au moins c'est unique! et personnalisable à volonté (cependant tedddybear ne pose pas de tolex enfin a part si il a changé d'avis)
kinkafu
j'avais envoyé un mail à tubetown pour qu'il me fasse un cab genre 2061cx pour aller avec mon ceriatone et 2 g12h30 et ben finalement ça ne me revenait pas beaucoup moins cher que le 2061cx lui-même et sans bricolage donc ça été vite fait maintenant faut réunir les sous ...
Rubbersoul
Nikö a écrit :
Pour ceux qui n'aiment pas le look marshall (par exemple je sais que rubbersoul détese le look des dc 30 ceriatone parce qu'ils rappellent marshall) vous pouvez aller sur un site du style tubetown ou autre pour commander un cab perso

ou faites comme moi adressez vous à tedddybear il fabrique des cabs et des Baffles en bois pour un peu plus cher que les sites allemands mais au moins c'est unique! et personnalisable à volonté (cependant tedddybear ne pose pas de tolex enfin a part si il a changé d'avis)

J'aime pas le look marshall pour un ampli autre que typé Marshall, sinon le look marshall y pas de probleme pour un marshall
Le prochain risque d'etre un lead 20 d'ailleurs que je monterai sans doute
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
kinkafu
et moi un dc30 ...
kinkafu
c'est un projet mais pour l'année prochaine parce que les sous ne suivent plus... genre j'ai un ampli mais pas de cab .. pas super pour jouer
nikos_sophos
Quand je parlais de look c'est surtout que je risque de le mettre dans une tête type Fender avec les controles en haut légèrement inclinés comme sur les têtes genre vibroverb. ça ira mieux avec mon cab un 2*12 tube town tweed (genre bassman).
J'ai refait des calculs et je me suis rendu compte que l'acheter tout fait est réellement intéressant à peine 50E de différence entre le kit avec les lampes et l'ampli tout monté frais de ports compris (pas de douane).
Donc je crois que le mois prochain je passe commande d'un 18W TMB EF 86.
kinkafu
J'aimerais bien savoir comment sonne le canal avec EF86
Invité
je vais surement m'en commander une bientot ! (plexi 50 ) , je vais prendre un master volume et une boucle d'effet je pense , je me rappelle plus si c'est possible faut que je revoie tout ça
kinkafu
Nikk Dee a écrit :
Perso pas impossible que cet été je m'offre un ptit 1987 avec à peu près les mêmes options que ma JTM-45

Moi le dc30 me tente bien mais entr le baffle,la lp jr dc... les finances
kinkafu a écrit :
j'avais envoyé un mail à tubetown pour qu'il me fasse un cab genre 2061cx pour aller avec mon ceriatone et 2 g12h30 et ben finalement ça ne me revenait pas beaucoup moins cher que le 2061cx lui-même et sans bricolage donc ça été vite fait maintenant faut réunir les sous ...

J'ai trouvé deux Clestion Greenback G12 (non heritage) neuf pour 161€ et le bac chez TT en 2x12 pour 191€ (cab+câblage + livraison) = 352€ !!! contre 630€ pour le 2061cx !!!

Avec deux Greenback heritage ça fait 426€ !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...