Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
10h00 pile il est là ...
kinkafu
Bon voilà, Ding-Dong

je descends les escaliers à fond et fait signe au livreur de descendre dans la cour.. Encore une fois, un livreur bien sympatique...je signe embarque mon colis qui pèse un âne mort ... bref

Keskako ?

Rho non je hais ces trucs en frigolite

la patience est une vertu... c'est bien beau moi je fais à ma façon, je renverse tout à terre et encore un autre carton

ho non encore cette saloperie de frigolite

même procédure ...

ha ça sent la fin

un T-shirt merci ceriatone

et le câble de courant sans embout pas cool ceriatone ..

ha enfin ... mmm qu'elle est belle

Hoho kesako ? Mullard

bon ben rangement maintenant ...

Comme si de rien n'était...

Hum vous deux je sens que vous allez bien vous entendre quand monsieur le baffle sera là ...

Maintenant j'attends la facture de la douane

Récapitulatif prix tout compris 830€ 675€
Commandé le 07/02
Envoyé le 19/02
et reçue de 21/02

Que demande le peuple...
nikos_sophos
Superbe tête !
Sinon je vais mailer directement Nick
merci
totoleboss
Mmm, tres sympa la petite Sg P90 !!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

kinkafu
elle sonne terrible ma petite sg jr enfin j'ai pas encore pu la tester sur un vrai ampli ... c'est guv'nor directe 5.1 j'attends mon baffle viiiiiite
Nikk Dee
kinkafu a écrit :
Maintenant j'attends la facture de la douane

Ah, moi j'ai directement payé les frais de douane au livreur, c'était indiqué comme contre-remboursement sur le bordereau de livraison...

Pour les lampes, sur ma JTM-45 c'est une Sovtek 12AX7WA et 2 Tung-Sol 12AX7 en préamp, une JJ GZ34 en redresseuse, et en puissance j'ai pas les boîtes, mais a priori des Shungjui KT66. Sur la tienne un a mis des Mullard ? La réédition par Groove Tubes ou des lampes badgées Mullard ? Je doute qu'il mette des NOS, mais bon.

Félicitations en tout cas
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
kinkafu
Ecoute je n'ai pas de tournevis sous la main, j'ai juste les boîtes vides et j'ai donc

préamp 2x12AXT tung-sol
puissance 2xel84 et le seul truc qui a marqué sur la boîte c est mullard the master valve ...

pour les nos, je crois qu'il faut pas rêvé...
JohStro
La mienne est a NewYork...

Qu'est tu veux dire Kinkafu par : le cable d'alim sans embout ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Nikk Dee
Bah c'est un câble courant avec d'un côté le plug IEC qui va dans l'ampli, mais pas de broche secteur de l'autre (c'est pas universel, donc il ne doit pas en avoir pour chaque type, entre les 3 broches US, les anglaises, la version européenne continentale, etc)...
JohStro
ok donc va falloir finaliser le cable d'alim
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Dr Larsen
Oui. sinon tu prends un cable pour PC...
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
JohStro
ahah ! bonne idée...

c'est vrai que ca doit etre le même type de cable
kinkafu
Dr Larsen a écrit :
Oui. sinon tu prends un cable pour PC...

Exact c'est ce que j'ai fait
Nikk Dee
JohStro a écrit :
c'est vrai que ca doit etre le même type de cable

C'est même complètement la même chose.
Du coup la plupart des gens en ont un nombre incalculable qui traîne...
kinkafu
Normalement je dois attendre les fin des vacances de Pâcques pour le baffle je crois que je vais faire un effort et le commander dans la semaine chez soundslive.. c'est trop frustrant d'avoir cette petite tête sans pouvoir la jouer
JohStro
bon, ben je devrai l'avoir cette apres midi... elle vient de quitter Montreal pour Québec City... bientôt la suite...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...