Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
j'aime les états unis tous les jours je gagne de l'argent en recalculant le prix parce que le dollard baisse
kinkafu
ho oui c'est bien vrai.. c'est le moment de commander en $
Nikö
Nik m'a demandé si je voulais qu'il le déclare à une valeure inférieure, chose qu'ils ne faisaient pas avant

je lui ai dit que mes taxes étaient de 60Euros l'année derniere que j'ai envie de choses sûres et que je le laisse gerer quoi en gros
kinkafu
il fait peut-être des réductions aux clients fidèles
Nikö
non en fait c'est 5 ou 10 dollars en plus

5 pour la moitié de déclarée et 10 pour la totalité
kinkafu
ha ok, en même temps c'est pas la mort ...
Nikö
c'est clair

payment effectué ampli recu dans 3 à 4 semaines

ca va etre long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long
nikos_sophos
Salut à tous,
Je suis fortement intéressé par ces kits. Je cherche juste à comprendre un détail notamment sur le 18 watts EF86. Il est indiqué un supplied pre assembled board, c'est quoi exactement ? Je suppose que les composants sont soudés mais est-ce que le reste : potards... est livré ?
Pour 90 E c'est pas cher car si on rajoute les transfos + le chassis + les lampes c'est top !

Je pensais me le prendre en kit à monter mais finalement c'est à peine plus cher tout fait !
Merci
kinkafu
pour moi tu as jute la tite plaque avec les composants soudés
kinkafu
JohStro a écrit :
kinkafu a écrit :
non pas de biais à régler

T'as de la chance, pas de news du mien ...

Tu devrais en avoir dans pas longtemps je pense

De toute facon j'aurai pas le cab avant 1mois... pff c'est backOrder ici...

frustration...

Au fait, ton baffle tu l'as acheté où? sur thotho il est a 649€ par contre sur soundslive il n'est qu'à 580 port belgique compris ...
kinkafu
February 21, 2008 02:07 Brussels - Belgium Clearance processing complete at Brussels - Belgium

avec de la chance, on sonnera chez moi en fin de matiné...
Nikö
hehe
kinkafu
je dois partir 10min vers 9h je suis certain que dhl va se pointer à cette moment là ... j'ai la poisse ces temps-ci
kinkafu
February 21, 2008 07:45 Brussels - Belgium With delivery courier
kinkafu
10h00 pile il est là ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...