Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
Ok je veins de lire un topic sur les BIAS... le 20W LB est donc un Cathode BIAS !

Génial !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
JohStro
kinkafu a écrit :
non pas de biais à régler

T'as de la chance, pas de news du mien ...

Tu devrais en avoir dans pas longtemps je pense

De toute facon j'aurai pas le cab avant 1mois... pff c'est backOrder ici...

frustration...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
kinkafu
Trop fort on est dans le même cas ... moi non plus j'aurais pas le cab avant un mois ! Tu as pris le marshall 2061cx ?

Au départ je voulais, faire un cab chez tube-town et acheter les hp's à part mais au final ca revenait pas beaucoup moins chez que le marshall puis vu les éloges du Doc je me suis décidé à prendre le marshall
JohStro
kinkafu a écrit :
Trop fort on est dans le même cas ... moi non plus j'aurais pas le cab avant un mois ! Tu as pris le marshall 2061cx ?

Au départ je voulais, faire un cab chez tube-town et acheter les hp's à part mais au final ca revenait pas beaucoup moins chez que le marshall puis vu les éloges du Doc je me suis décidé à prendre le marshall

oui le 2061cx !

Je voulais un cab qui look mais pas trop encombrant ! ce mini stack sera parfait pour moi ! D'autant plus que les éloges sur ce cab sont nombreuses comme tu dis.
Dr Larsen
kinkafu a écrit :

En occaz t'as rien trouvé ? J'ai trouvé le mien y'a un mois ici même. Comme neuf en plus.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
kinkafu
J'aurais plutôt du dire étant donné que l'ampli m'a ruiné je n'aurais que l'argent dans un mois ...

Puis même d'occaz si ce n'est pas en belgique les frais de port compris, ça va me revenir au prix du neuf donc ...
Dr Larsen
c'est sur. et puis un baffle, par la poste ou ups...j'ai pas confiance
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
kinkafu
trop fort, mon ampli a été envoyé le 19/02 ... mais l'information a été envoyé sur mon autre boîte mail sur laquelle je ne vais jms ...

attente ..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Premier mail de commande envoyé à nik je chronometre pour voir combien de temps il mettra pour me répondre
Nikö
oula je m'inquiete, tu penses qu'ils sont tous mort dans une action terroriste visant la malaisie?

ca fais 7 minutes voir 8
kinkafu
Ben je sais pas où ils se trouvent ? si c'est en malaisie ou aux States mais y a bien un moment où ils doivent dormir... je suppose qu'ils ne font pas une tournante de surveillance de mail .. enfin j'espère pour eux
Nikö
Nik devait etre aux toilettes mais c'étais long

20minutes
kinkafu
ha ben voilà tout s'explique
Nikö
il est 6h du mat chez eux

ca va

on calcule les frais de port et vais dodo
Nikö
j'aime les états unis tous les jours je gagne de l'argent en recalculant le prix parce que le dollard baisse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...