Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar rig 3 simule t-il les microphones guitarre

Forum Native instruments
Forums
Bonjour a tous,
Apres avoir essayer ce logiciel chez un ami j'ai constate qu'il possedait beaucoup de possibilité niveau amplification (ce qui me plait pas mal), je souhaite donc l'acheter, ma question est, peut-il simuler des microphones (gibson ou EMG voire dimarzo ?) de guitarre electrique, si non, connaissez-vous un logiciel qui en ai la possibilité ?

Merci d'avance de votre réponse
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 09 May 09, 09:45
Non par contre, il y a des presets adaptés à certains micros utilisés, mais ca s'arrete là
Ok merci de vos réponses,
Dommage pour les micros, mais bon c'est pas grave il est deja asser bien comme sa, King Nothing, je vais juste acheter le logiciel je possede deja une carte son (une M-audio firewire 410) par contre je ne sais pas j'ai vu des videos avec un pedalier de controle je suppose qu'il est apart (quoique vu le prix du logiciel...)
Mat104
  • #6
  • Publié par
    Mat104
    le 10 May 09, 22:54
User not found a écrit :
Heu, guitar rig est minable hein.
Niveau vst, y a ça qui est potable : http://www.wavesgtr.com/html/p(...).html
Tu peux le tester, la version solo est gratuite un an.


Belle argumentation ....... cependant je trouve aussi qu'il est vite limité (sons clairs et crunchs bof bof selon moi)
Et oui tu peux acheter le pédalier (Rig Kontrol) pour une modique somme (ironie inside)
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Gam
    le 10 May 09, 22:55
Actuellement l'une des nouvelles référence, c'est Overlouds TH1
La concurrence est très loin derrière au niveau du rendu lampe, de la dynamique et des possibilités de routing de chainage infinie.
King Nothing
gunsandflowers a écrit :
Ok merci de vos réponses,
Dommage pour les micros, mais bon c'est pas grave il est deja asser bien comme sa, King Nothing, je vais juste acheter le logiciel je possede deja une carte son (une M-audio firewire 410) par contre je ne sais pas j'ai vu des videos avec un pedalier de controle je suppose qu'il est apart (quoique vu le prix du logiciel...)

Si tu as un pédialier de jeux vidéo tu peux t'en servir comme pédales pour Guitar Rig sans rien transformer matériellement.
Personellement j'utilise le pédalier du Logitech Momo, et tu peux configurer chaque pédale pour n'importe quelle fonction, whawha, volume, ou tous simplement switch.
A mon avis tu peut transformer n'importe quel périphérique reconnu par le pc pour qu'il le soit aussi par Guitar Rig. C'et toujours ça de gagner vu les prix des pédaliers.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Native instruments...