Guitare ou ampli inadapté ? (vox ad30vt)

Forum Vox
Forums
reiden
  • #1
  • Publié par
    reiden
    le 15 Oct 05, 14:23
salut ,
sur les conseils de bcp d entre vous je me suis offert un Vox Ad30vt,
on m avai dit ke pour faire du metal ca pourrais passer,
le truc c ke je trouve vraiment pas trop le son ke je veu pour du metal,
alors je me demandai si c t ke j etai nul en reglage ( surement vrai ^^ )
si cet ampli est vraiment leger pour du metal ou si ca peu venir du fait ke ma guitare est merdik et a ke des micros simples ...

si kk1 ki possede cet ampli et une bonne gratte avec des doubles pouvai faire peter des samples aussi ca serai cool, k on puisse voir ce ke ca donne cet ampli avec des bons micros ...
voila
merci a tous d avance !
++
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
sebrom24
a mon avis simu recto ou us hi gain aven le gain a donf , un peu de bass et d'aigus , peu de mediums ça devrait cracher , ou alors effectivement tes micos sont trop faiblards . mais je crois me souvenir qu'il ya un module de pedales avant les simu d'amplis , essaye de booster le signal avec une simu de pedale (je sais pas si j'ai été tres clair ?)
Doc Loco
Heu, ta guitare, c'est la Behringer de ton profil matos? Si oui, cherche pas plus loin .
reiden
  • #4
  • Publié par
    reiden
    le 15 Oct 05, 23:17
mdr doc loco, en effet c'est la pelle qui figure dans mon profil, je veu la changer des que possible d'ailleur pour une gratte plus typé metal
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
reiden
  • #5
  • Publié par
    reiden
    le 15 Oct 05, 23:18
euh deathcorpse , j ai pas tt saisi lol
en tt cas je sais pas si c'est que tu voulai me dire , mais j ai deja essayer de brancher mon digitech rp100a sur mon ampli et ca rend vraiment degueulasse lol, c pas fait pour aparemen ...
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
reiden
  • #6
  • Publié par
    reiden
    le 15 Oct 05, 23:58
en fait en bref, je voudrais surtt savoir si , kom je veu jouer du metal et des leads, est ce ke j ai fait un connerie en choisissan cet ampli ou est ce ke le fait d investir plus tard dans une gratte typé metal suffira.?
pk si j ai fai une connerie je pense ke je peu ptet l echanger , il est encore garanti
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
jimiyves
Non t'as pas fait une connerie. Au niveau simu d'ampli : soit le soldano (modern hi gain je crois) soit le recto. Ensuite contrairement à ce qui a été dit je ne pense pas qu'il faille mettre le gain à fond. Mets le environ à la moitié c'est suffisant. Ensuite dans les effets essaie de mettre une simu de pédale de disto ou overdrive, mais pas avec le gain à fond quand même. Ensuite en simu de HP mets le 4x12 US. Ne mets pas beaucoup de mediums. Voilà si avec ça t'as pas un gros son c'est qu'il faut changer de gratte.
reiden
  • #8
  • Publié par
    reiden
    le 16 Oct 05, 21:03
euh jimmiyves, dessus y as ni de simu pedale, ni de simu hp ....
j ai juste des trucs genre reverb et chorus et tt ca
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
jimiyves
Ah désolé je confonds avec le tonelab. Ben alors essaie avec le us hi gain et le nu metal, tu baisses les mediums et ça devrait aller.
reiden
lol oué, bah je croi ke c ma gratte ki crain plus ke je le pensai, (pourtant j en avai deja pas une haute opinion :s )
enfin voila , plus k a prendre mon mal en patience pour changer de gratte des ke mes moyens me le permettrons, rah c frustrant kan meme ...
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
jimiyves
Tu connais personne qui a une bonne gratte avec deux humbuckers ? Ou alors tu peux peut-être aller dans un magasin avec ton ampli et essayer avec d'autres grattes.
reiden
bah non justement je connais pas d'autre gratteu, c chian d ailleur
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...