Hartke A100 en panne

Forum Hartke
Forums
Salut à tous,
Lors de ma dernière répèt, en plein larsen, mon Hartke A100 a lâché ! D'un coup plus de son, puis quelques secondes plus tard, de la fumée qui s'échappe du trou derrière le HP ! Après un test de la tête sur une autre baffle, elle fonctionne parfaitement ! J'ai donc démonté le HP pour voir s'il y'avait un truc grillé à l'intérieur, y'a pas grand chose, comme je m'en doutais, et tout est nickel !!
A votre avis le HP est-il mort ou y a-t-il espoir de le faire réparer ? Merci d'avance ....
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
s'il y a eu de la fumée et que l'ampli fonctionne encore parfaitement sur un HP externe, je pense qu'il faut chercher la panne du côté de la connexion ampli/HP interne au niveau de la tête. parce qu'en aval, je ne vois pas bien ce qui aurait pu fumer, à part vous en répé.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

salut Zoemix et merci pour la réponse,
la connexion du HP au niveau de la tête est juste une prise jack, et elle fonctionne ! La fumée sortait uniquement du HP, rien du tout au niveau de la tête !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
je parlais de la connexion interne tête / HP du combo.
il y a peut-être un composant de cramé juste à l'entrée du HP interne. tu l'as ouvert ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
j'ai ouvert le caisson, oui, et là aucune trace de cramé !!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...