Help!!cablage rack

• Publié par
    maloy
    le
bonjour,a tous
je me lance dans une config rack,mon souci c que ji connais kedal dans les banchement,si quelqun pouvait m'explique comment relié tous ce petit monde ensemble.
voici ma config
-marshall el84 20/20
-preamp engl e520
-rocktron replifex
-carte son phonic firefly 808

merci.
francoix
Salut!
Tu veux faire comment pour tes prises de sons? Avec un micro devant le cab ou avec une simu de HP?

Dans tous les cas, tu places ton préamp, puis le rocktron puis le poweramp: la ou les sorties du préamp dans les entrées du repliflex, puis les sorties du repliflex dans les entrées du poweramp, puis les sorties du poweramp dans les baffles.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    maloy
    le
salut,
pour la prise de son,j'aimerais faire les deux aux depart pour voire ce que sa donne.
  • Publié par
    maloy
    le
sur la notice du rocktron il propose deux sorte de cablage.guitar rack systhem ou preamp effects loop.
sa change quoi???
francoix
Dans un premier cas, tu mets le rocktron en tête, tu utilises sa section de préamp. D'autre part, c'est intéressant pour l'utilisation des compresseurs.

Dans le deuxième cas, c'est ton préamp qui reçoit le signal direct de la guitare et tu utilises les effets du rocktron. C'est beaucoup mieux pour l'utilisation des effets de modulatioin, réverbes et delays.

Tout dépend de ton usage du matos. Mais quand on a un bon préamp, c'est lui qu'on utilise et le rocktron devient une section d'effet stricte.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    maloy
    le
si je t'apelle sur un tel fix sa serai peut'etre plus simple,si sa te derange pas biensure.ou si tu veux me joindre 03-88-87-64-98

merci
  • Publié par
    maloy
    le
si tu as un moment a m'acorde je te remercie d'avance sinon merci d'avoir repondue,mais il y a moulte prise derriere chaque elements,je ne voudrais pas cramé un truc!!

a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...