inner self a écrit :
Qu'est ce que c'est comme ampli ?
Parceque si tu as essayé sur differents ampli transistors, c'est normal.
Si comme je le pense, vous jouez trop fort ( je cite, l'histoire du larsen quand tu as ton potard de volume a fond ) c'est normal que le son avec un transistor soit pourri. Ca se degrade au fur et a mesure que tu monte le son. Ca pert en precision, c'est crade. Et le fait d'envoyer une pedale de disto ne changera pas le pb. Jouez moins fort.
Ensuite, ca gresille quand tu touche pas les cordes ? Normal.
Branchez vous sur une prise de terre. Si ca continue, ca vient de l'ectronique de ta guitare. Ce sont des micros simples ?
Beaucoup de guitares gresillent cependant, donc, pas trop d'inquietude a ce sujet.
Donne nous des reference precise de matos. Tu nous dit que tu as du bon materiel. Donne nous les modeles s'il te plait.
Allez, a+
alors les guitares: Jackson ps3-T (randy rhoads) 2 hum
Ibanez RG370DX en H-S-H bien sur
Ampli: Hugues&Kettner vortex
(
http://www.hughes-and-kettner.(...)id=20)
Marshall Valvestate vs100
et une pédale line6 uber metal,
alors pour le larsen avec le volume a fond sur ma RR ça c'est normal c'est la guitare car ça le ait pas avec la RG.
ensuite le son est pourri tout le temps, que ce soit a volume faible ou fort!
alors les ampli c'est a la salle de répet de la ville car on répet dans le local de la salle de concert. donc ce serait un peu fort si ils n'étaient pas branchés a la terre car c'est un truc plutot récent.
ça fait un son pourri aussi bien quand je branche ma pédale que lorsque j'utilise la disto de l'ampli et sur les 2 amplis avec n'importe laquelle de mes guitares!