Help, I need somebody help ! Radio dans ampli !

Maxcreed
Hello tout le monde !

Valà, je vous écris car j'ai un tit problème avec mon JCM800 ! Depuis quelques jours je capte la radio avec et je sais pas trop d'où ça vient car même en débranchant ma gratounette ça le fait !

Est-ce que ça pourrait être dû à mes lampes qui sont vieilles ou au changement de la lampe d'entrée par une Ei au diamètre un peu plus petit que les autres ?

Pour indication, je capte la radio espagnol alors que j'habite dans le nord !

Valà, merci pour vos réponses !
Maxcreed
Voui, je capte même plus avec la Vox !

Bon, près de chez moi ya une tour émettrice à 5km environ peut-être un peu moins, mais bon je captais pas ya plusieurs jours !
DrSokoban
Quand j'avais ma TS7 sur mon petit 10W je captais une radio des balkans.
Maintenant avec une OD-3 sur un valvestate, ya plus. Dommage )
Essaye d'orienter ton matos différemment dans ta chambre... Modifier ta chaine d'effet (si tu en as une), ou chsais pas moi, t'es beaucoup plus doué que moi en electro !
Come on dad, gimme the car tonight...
Maxcreed
DrSokoban a écrit :
t'es beaucoup plus doué que moi en electro !


Bah nan justement !
romaing
fait toi une raison lol, ça aurait pu tomber sur Skyrock
Maxcreed
On me l'a déjà faite celle-là !

C'est vrai que je préfère la radio espagnol plutôt que les daubes de Skyrock du style : "J'kiffe la vibe avec mon mec... Yo yo ! Chuis pas latine et chuis pas une blonde platine !" !

Quelle merde ce morceau !
romaing
Je ne te le fait pas dire

Sinon tu n'a touché à rien sur ta config ces derniers temps ?
Maxcreed
Bah si, j'ai changé la lampe d'entrée par une Ei12ax7 Elite ! Mais bon je pense pas que ce soit ça qui change quoi que ce soit !

A moins qu'elle soit moins protégée par le cache en alu vu qu'elle est moins épaisse que les autres lampes !

Attention, je capte pas fort mais bon c'est chiant quand même, ça crée en même temps des légers ultra-sons !
DrSokoban
Mais sérieux regarde du côté de tes pédales ! A l'époque de ma TS7, c'était elle la responsable... Et même seulement quand elle était passive si je me souviens bien
Come on dad, gimme the car tonight...
Maxcreed
Bah je suis direct dans l'ampli sans ma wah ni rien !

Et mon jack est un garanti à vie !
Gillou
Salut Maxou,
Ton 800 est-il branché sur un prise avec terre (3 broches) ?
Si non, essaie de le brancher ailleurs dans la maison...
Maxcreed
Voui Gillou, ya même le zizi qui dépasse et tout et tout !

C'est pas non plus énorme mais bon !
Maxcreed
Quand je dis énorme, je parle pas du zizi mais de la radio hein !
Gillou
Tu t'es branché ailleurs ?
Qu'est-ce que ça donne ?

En ce moment sur amplification...