[Help] I need your help...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
Citation:
mon ami m'a dit que c'est mieux de privilégier un ptit multi effet pour pouvoir s'amuser avec une guitare electrique

Bah oui, mais est-ce que tu veux t'amuser avec une electrique, ou apprendre à bien en jouer?

Il faut dissocier le "travail" de l'instrument et le fait de s'amuser avec.

Attention, s'éclater avec sa gratte, c'est essentiel, cela dit, les multi-effets sont marrant.. mais on peut vraiment faire sans..
l
raspoutine52
Exactement. Les 100 et quelques euros que tu mettras dans ton V-Amp, mets-les dans ton ampli. Tu pourras aussi faire joujou avec la disto, c'est très amusant

Expérience personnelle : j'ai un multi effet (Zoom 505-II). Y'a 33 effets disponibles, dixit la boîte. Et j'en utlise... 4 ! Alors bon, un V-Amp...
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
LesPaulJunior a écrit :
En tout cas, bravo pour ton choix de guitare.. Je vois que tu as déjà du goût!!!

Une nana qui fait hurler une Les Paul, ça c'est chaud!!

Doucement avec la petite jeune homme
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
prends un roland cube 30 y'as des effets integrer ( ou un microcube qui est moins chere)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...